Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que je secrete des endorphines le sport est un bon substitut au sexe au final
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Mais je n'ai jamais eu recours à ça
J'avais même dit ici que je ne comprenais pas ceux qui y allaient car je trouvais ça malsain
J'avais même dit ici que je ne comprenais pas ceux qui y allaient car je trouvais ça malsain
Nagai Kafu à toi aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Faire des exercices au poids de corps en toute sensualité maintenant
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Je reviens d'un jogging je suis bizarrement pas du tout fatigué alors que j'en avais pas fait depuis plusieurs mois j'ai couru une trentaine de minutes sous la pluie
Vu ton imc et ton régime alimentaire à base de saucisson et de bière eco+ je trouve même que c'est un exploit tu dois avoir une constitution exceptionnelle 

il y a 10 mois
Tu es la personne la plus fausse du blabla
c'est pas moi qui fait les règles de l'élégance
il y a 10 mois
C’est complexe oui mais faut pas nier qu’actuellement 90% le font plus par contrainte et que les 10% qui le font par plaisir ça reste des petites privilégiées donc le débat en l’état ne peut pas être équitable et je suis sure que tes amis ne sont pas pour le proxenetisme
il y a 10 mois
Les blablas sauvages de 50+ pages
Ça n’existe plus maintenant non ?
il y a 10 mois
C’est complexe oui mais faut pas nier qu’actuellement 90% le font plus par contrainte et que les 10% qui le font par plaisir ça reste des petites privilégiées donc le débat en l’état ne peut pas être équitable et je suis sure que tes amis ne sont pas pour le proxenetisme
Comment on les repère les 10% y'a un label rouge sur le cul ?
C'est pour un ami
C'est pour un ami
il y a 10 mois
c'était trop bien on remet ça quand vous voulez
il y a 10 mois
Flemme j'ai aucun endroit dégagé pour faire des poses dans cette baraque de mort, toujours un tableau, un poster de mort ou un meuble en arrière plan
il y a 10 mois
Les petits bourgeois privilégiés qui font ouin ouin oui, faut qu’il s’éloigne de ça
il y a 10 mois