Ce sujet a été résolu
T'insiste bcp sur C18 c'est inquiétant
il y a 8 mois
J'ai un petit avis de malade mental, je vais me préserver de dire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
"Il m’a demandé si un tel aveu me dérangeait – ce qui n’était pas vraiment le cas en fait. J’étais juste un peu gênée de savoir que notre relation sexuelle resterait à tout jamais dans sa mémoire, mais pas dans la mienne
"Rappelez-vous du jour où vous avez perdu votre virginité. Ce souvenir vous rend-il nostalgique, ou tendu ? Probablement la deuxième option. La première fois, comme chacun sait, est bien souvent la pire relation sexuelle de votre vie, car vous n’avez aucune idée de ce que vous êtes censé faire – la réalité sera en deçà de vos attentes. Mais ne gâchons pas l’expérience de ceux qui n’ont pas encore eu de relations sexuelles et posons la question : quelle idée se font-ils du sexe ?"
Une autre bonne dose de catastrophisme
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Qu'est ce que ça donne ?
Non pas du tout
Non pas du tout
c'est très prenant, en tout cas je prend bcp de plaisir à le faire, je pense que c'est un bon exercice puisque je tâche de me plier aux règles classiques, ce qui m'impose une rigueur qui est un peu à contre courant de ma nature spontanée imprécise !
il y a 8 mois
Bah c'est une peuf qui sort avec un nain chauve j'ai pas bcp d'exemple
J'avoue qu'une belle blonde androide obéissante qui choisit l'un des plus faibles chauves, petit.
C'est rare
C'est rare
il y a 8 mois
Mais je disais ça sans troller je suis dans une salle d'attente et j'ai déjà grillé ma pause repas au boulot
il y a 8 mois
"Rappelez-vous du jour où vous avez perdu votre virginité. Ce souvenir vous rend-il nostalgique, ou tendu ? Probablement la deuxième option. La première fois, comme chacun sait, est bien souvent la pire relation sexuelle de votre vie, car vous n’avez aucune idée de ce que vous êtes censé faire – la réalité sera en deçà de vos attentes. Mais ne gâchons pas l’expérience de ceux qui n’ont pas encore eu de relations sexuelles et posons la question : quelle idée se font-ils du sexe ?"
Une autre bonne dose de catastrophisme
il y a 8 mois
Je ne sais pas, je dirais que tant que la relation est saine et qu’aucun parti ne se sent lésé tout va bien
Mais c’est bien d’avoir des exemples de relations saines autour de soi que ce soit dans son vécu ou dans son entourage pour se rendre compte de certains comportements anormaux
Car sur le moment et sans recul on se dit « c’est comme ça qu’on fonctionne et voilà » mais plus tard on se rend compte à quel point c’était un comportement toxique soit de la part de l’un soit de la part des deux réciproquement
Mais c’est bien d’avoir des exemples de relations saines autour de soi que ce soit dans son vécu ou dans son entourage pour se rendre compte de certains comportements anormaux
Car sur le moment et sans recul on se dit « c’est comme ça qu’on fonctionne et voilà » mais plus tard on se rend compte à quel point c’était un comportement toxique soit de la part de l’un soit de la part des deux réciproquement
Une relation saine selon ton point de vue. Nous avons une différente vison de la relation saine, certaines relations qu'on trouvera toxique que d'autres trouveront normales.
Nous pouvons avoir une vision proche mais avec des différence notable sur certains sujets. Comme pour la loyauté qui sera perçue différemment selon les gens.
Nous pouvons avoir une vision proche mais avec des différence notable sur certains sujets. Comme pour la loyauté qui sera perçue différemment selon les gens.

il y a 8 mois
Je ne sais pas, je dirais que tant que la relation est saine et qu’aucun parti ne se sent lésé tout va bien
Moi je n'ai que des relations saines
il y a 8 mois
Non sainte elle est moche
Je suis le seul à avoir vu aucune kheyette active en photo en fait
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
"Vous avez déjà enfoui votre bite dans la gorge d’un barbu tout au fond des bois ? Ou alors, vous êtes-vous déjà fait ramoner l’anus par un papa friand de flirts furtifs à l’ombre des sapins ? Si la réponse à l’une de ces questions est « oui », alors vous faites certainement partie de ces homosexuels décomplexés en quête de pelotage public. En d’autres termes, vous êtes un authentique cruiser à tête chercheuse de bite. Pas de problème, on vous respecte pour ce que vous faites, mais on va quand même rester éloignés des lieux où vous batifolez. On pourrait, en revanche, se laisser convaincre de regarder quelques clichés si un photographe compétent avait le cran d’en compiler plusieurs centaines dans un bouquin."
`Et justement, il se trouve que Chad States s’apprête à faire ce cadeau à l’humanité. Un peu comme dans cette scène de Délivrance où un mec en viole un autre et le force à couiner comme une truie, sauf que dans ce cas-là les deux mecs (et parfois, les trois !) sont animés par le même désir de couiner. "
Ça par contre c'est génial d'après Vice des mecs qui s'entubent en pleine forêt comme des clebs absolument pas dérangeant (surtout accessoirement à une époque où il existe des applications de rencontres pour ça) WAOUH on veut voir l'album photo
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois