InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
6 mois
Je parlais d’elle
:GarconRequin:
elle t'a dit what sur les zoms ?
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Comment on fait pour faire un serv ?
Qu'est ce qui est paramétrable ?
Tu peux personnaliser des trucs du jeu ? Des pnj, des quêtes, etc ?
T'as plusieurs solutions déjà dispo, moi j'utilise www.azerothcore.org https://www.azerothcore.org/

Tu peux tout faire globalement, et plus t'as de connaissance plus tu peux tout faire, par exemple un serveur va faire Wotlk mais avec les arbres de talents de dragonflight, tu peux créer tes classes, changer les spells, rajouter des pnj, faire des quêtes, faire des items

Enfin globalement tu peux pratiquement tout refaire dans une certaine mesure, tu peux faire des bgs, des maps etc... etc...
:ight:

Moi j'ai fait quelques trucs là c'est pas ouf, j'ai autorisé les gnomes prêtre et enlever les shamans de l'alliance (pour les draenei) et les paladins dans la horde (elfe de sang qui seront guerrier à la place), j'ai fais un livre j'aimerais bien faire en sorte qu'il serve de maître de classe

Et c'est sympa je suis sur mon p'tit royaume je me mets en full T2 paladin avec ashbringer
:Bizarre_Coucou:

Là je vais essayer de retoucher un peu les talents de wotlk car j'aime bien l'idée de jouer au niveau 60 avec les talents de wotlk, y'a plein de talents mais tu peux pas tout avoir donc faut faire des concessions
:PeepoPray:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Photo du non prépuce ou fake
:RenaChat:
:RenaChat:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
rien confruit
c’est elle qui trouve pas de mari car elle est trop exigeante ou c’est parce qu’elle n’attire personne ??
On it again
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
et je suppose que tu as été au catéchisme, reçu la confirmation, fait ta première communion, que tu confesses le credo, que tu vas à la messe tous les dimanches et que tu te confesses au moins une fois l'an ?
Plus ou moins oui
:FilleRequin:

T'as d'autres questions la jugeuse?
il y a 6 mois
Oui je sais...
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
c’est elle qui trouve pas de mari car elle est trop exigeante ou c’est parce qu’elle n’attire personne ??
elle a des exigences normales et elle attire mais personne arrive à atteindre un niveau normal
:Pensive_chat:
il y a 6 mois
T'as plusieurs solutions déjà dispo, moi j'utilise www.azerothcore.org https://www.azerothcore.org/

Tu peux tout faire globalement, et plus t'as de connaissance plus tu peux tout faire, par exemple un serveur va faire Wotlk mais avec les arbres de talents de dragonflight, tu peux créer tes classes, changer les spells, rajouter des pnj, faire des quêtes, faire des items

Enfin globalement tu peux pratiquement tout refaire dans une certaine mesure, tu peux faire des bgs, des maps etc... etc...

Moi j'ai fait quelques trucs là c'est pas ouf, j'ai autorisé les gnomes prêtre et enlever les shamans de l'alliance (pour les draenei) et les paladins dans la horde (elfe de sang qui seront guerrier à la place), j'ai fais un livre j'aimerais bien faire en sorte qu'il serve de maître de classe

Et c'est sympa je suis sur mon p'tit royaume je me mets en full T2 paladin avec ashbringer
:Bizarre_Coucou:

Là je vais essayer de retoucher un peu les talents de wotlk car j'aime bien l'idée de jouer au niveau 60 avec les talents de wotlk, y'a plein de talents mais tu peux pas tout avoir donc faut faire des concessions
:PeepoPray:
Trop bien trop stylé
:risichoc:

Et quand tu dis qu'avec des "connaissances" tu peux modifier encore plus de trucs, tu parles de connaissances en quoi ? Faut dev un peu ou même pas ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Plus ou moins oui
:FilleRequin:

T'as d'autres questions la jugeuse?
ça veut dire what plus ou moins ?
:saintecassecouille:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
elle t'a dit what sur les zoms ?
C’est secret
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
y'a une fille dans ma paroisse : 27 ans, médecin, engagée dans plein d'associations d'éthique, elle trouve pas de fiancé
:Lain_nounours:
Je connais pleins de filles/ garçons en médecine dans ce cas; en général c'est parce que leurs études + vie associative leur prend beaucoup trop de temps et à moins que ce soit le coup de foudre immédiat ils manquent de temps pour s'investir dans quelconque flirt pour que ça devienne sérieux au point de fiançailles et laissent vite tomber au profit de leurs activités.
Du coup sa situation ne m'étonne pas du tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
C’est secret
elle a la même analyse que moi ?
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
elle a des exigences normales et elle attire mais personne arrive à atteindre un niveau normal
ok donc elle est pas belle, manque de feminité et est trop exigeante
:okay:

comment trouver un mari tradi alors que c’est une careerwoman ????
On it again
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
Trop bien trop stylé

Et quand tu dis qu'avec des "connaissances" tu peux modifier encore plus de trucs, tu parles de connaissances en quoi ? Faut dev un peu ou même pas ?
AHII en vrai un peu tout, SQL, C++ ou LUA etc.. Sans vraiment trop dev tu peux déjà faire plein de truc en vrai, là j'ai juste demandé un script à ChatGPT en LUA pour faire que dès que le perso se connecte, s'il est moins de niveau 40 alors il up niveau 40

Après pour le SQL tu prends le logiciel HeidiSQL et t'as juste à changer des trucs en DB et t'as plein mais PLEIN de logiciels qui t'aide à faire plein de truc, comme faire des attaques pour les PNJ que t'as créé (par exemple faire attaque auto de base, mais entre 2 et 3 secondes de combat alors ils incantent une boule de feu, la boule de feu qui a 3 ou 4s de recharge comme tu veux comme ça il la spam pas, ou alors faire des casts etc...) enfin tu peux vraiment faire pas mal de truc même sans dév

Mais tu connaissais pas?
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
ça veut dire what plus ou moins ?
Ca te regarde ?? Toi qui est dans le jugement et le mépris envers moi
il y a 6 mois
Je connais pleins de filles/ garçons en médecine dans ce cas; en général c'est parce que leurs études + vie associative leur prend beaucoup trop de temps et à moins que ce soit le coup de foudre immédiat ils manquent de temps pour s'investir dans quelconque flirt pour que ça devienne sérieux au point de fiançailles et laissent vite tomber au profit de leurs activités.
Du coup sa situation ne m'étonne pas du tout
pourtant je sais qu'elle cherche activement, et normalement la vie associative est en partie un prétexte pour trouver des gens avec qui ça colle
il y a 6 mois
LE NOM DU STICKER SAINTE CASSE COUILLE
:Kekboom:
il y a 6 mois
AHII en vrai un peu tout, SQL, C++ ou LUA etc.. Sans vraiment trop dev tu peux déjà faire plein de truc en vrai, là j'ai juste demandé un script à ChatGPT en LUA pour faire que dès que le perso se connecte, s'il est moins de niveau 40 alors il up niveau 40

Après pour le SQL tu prends le logiciel HeidiSQL et t'as juste à changer des trucs en DB et t'as plein mais PLEIN de logiciels qui t'aide à faire plein de truc, comme faire des attaques pour les PNJ que t'as créé (par exemple faire attaque auto de base, mais entre 2 et 3 secondes de combat alors ils incantent une boule de feu, la boule de feu qui a 3 ou 4s de recharge comme tu veux comme ça il la spam pas, ou alors faire des casts etc...) enfin tu peux vraiment faire pas mal de truc même sans dév

Mais tu connaissais pas?
Non je m'y suis jamais intéressée kheyou
:Mokou_point:

Mais ça a l'air vraiment vraiment cool
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
On it again
il y a 6 mois
ok donc elle est pas belle, manque de feminité et est trop exigeante
:okay:

comment trouver un mari tradi alors que c’est une careerwoman ????
ça veut dire quoi pour vous manquer de féminité ? ne pas se pendre au cou du premier séducteur venu ???
il y a 6 mois