InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
C'est peut être que la fille avec qui il était ne lui plaisait pas suffisamment j'imagine ou peut être qu'il se sentait mal avec elle...
Perso j'ai déjà eu des gros coups de cœur pour des personnes et maintenant que c'est passé je m'en fous faut être Maso pour rester bloqué sur quelqu'un qui s'en fiche de nous.
Je me demande comment tu passes à autre chose quand tu aimes quelqu’un avec qui il n’y a pas de relation
Pas quelqu’un qui te fz mais quelqu’un à qui tu n’as jamais réussi à avouer tes sentiments
Je parle pas de gros coup de cœur mais de quelqu’un qui tombe vraiment amoureux
Lors d’une rupture ou d’un râteau l’absence d’amour de l’autre reste un moteur non négligeable pour cesser d’y penser

Mais quand il y a toujours cet espoir, ce « et si » je me demande comment ça sort de la tête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Je l'ai jamais vu gros malade
Ouais c'est ce qu'on dit tous hein
:bobcool:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
À part Pirate et les feet de X0x0 j'ai vu personne ici
:CS_fleur:
Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Bon écoute je suis déjà assez aigris comme ça m'envoie pas du vice a la gueule
:pepepipe:
Nan mais après ça dit "Eugneugneu Incel"
:meuf_deg:

Alors que c'est de plus en plus galère pour les mecs de baiser des meufs, qu'on se moque d'eux quand ils sont abstinents et qu'en plus on met en exergue la sexualité féminine "libérée" tout en matraquant que les hommes sont ded prédateurs sexuels potentiels.
Tu m'étonnes que certains virent cinglés avec ces conneries
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
T'as vu mon ping super rigolo ou pas?
:Chat_sad:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
À part Pirate et les feet de X0x0 j'ai vu personne ici
Tu as montré ta tête à qui toi ?
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Tu es vilain avec la maitresse
:shinoacc:
Mais c'est une dinguerie roisage il est vraiment jamais là quand maîtresse n'est pas présente
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 8 mois
Je parle de Pirate_Du_Gange, pas de toi
Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Mais c'est une dinguerie roisage il est vraiment jamais là quand maîtresse n'est pas présente
Il doit avoir un de ces script/bippeur de zinzin avec toutes les kheyettes...
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Il va pas perdre de temps avec des bouffons comme nous voyons
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Tu as montré ta tête à qui toi ?
Personne, c'est pour ça que je ne demande pas de photo. C'était plus pour faire une blague sur les feet de x0x0 mais personne n'a relevé
Image
il y a 8 mois
Envoie
:ChatPastek:
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Personne, c'est pour ça que je ne demande pas de photo. C'était plus pour faire une blague sur les feet de x0x0 mais personne n'a relevé
C'est pas le genre x0x0 à faire ça
:bobcool:
il y a 8 mois
Je me demande comment tu passes à autre chose quand tu aimes quelqu’un avec qui il n’y a pas de relation
Pas quelqu’un qui te fz mais quelqu’un à qui tu n’as jamais réussi à avouer tes sentiments
Je parle pas de gros coup de cœur mais de quelqu’un qui tombe vraiment amoureux
Lors d’une rupture ou d’un râteau l’absence d’amour de l’autre reste un moteur non négligeable pour cesser d’y penser

Mais quand il y a toujours cet espoir, ce « et si » je me demande comment ça sort de la tête
Parce que l'amour le désir ne sont pas supposés être inconditionnels si y'a pas de réciprocité c'est logique de finir par zapper la personne...
Après si quelqu'un est seul c'est compréhensible qu'il y'ait de l'obsession amoureuse mais si il est en couple sélection de penser à une personne inaccessible.
il y a 8 mois
@RoiSage Sainte est là !
Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Parlons lui des féministes
:demon_chat:
Ce n'est pas moi qui ait utilisé le terme pute pour désigner les femmes en attendant
:Pikasom:
il y a 8 mois
"Homme"
:poussindef:
Image
il y a 8 mois
C'est quand que les juifs font la propagande des petits chauves hideux que je BZ enfin
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
C'est quand que les juifs font la propagande des petits chauves hideux que je BZ enfin
Je demande à mon rav de poche, je te dis ça
il y a 8 mois
Marre marre marre
:ClairoCouettd:
Image
il y a 8 mois