Ce sujet a été résolu
Si je lui offre des fleurs elle aimera tu believe?
non parce que t'es pas catholique
il y a 6 mois
Pourtant c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu as forgé tu es donc forgeron
AAAAAAAYA mais ça ne va pas non ???
AAAAAAAYA mais ça ne va pas non ???
Ça va bof en vrai j'ai ma tendinite au bras qui me fait mal a nouveau depuis quelques jours
Etoi ça va ?
Etoi ça va ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je sais pas on parle pas de ça
Les jeunes hommes et les jeunes femmes ne se parlent plus, c’est grave
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Ça va bof en vrai j'ai ma tendinite au bras qui me fait mal a nouveau depuis quelques jours
Etoi ça va ?
Etoi ça va ?
T'es forgeron à la retraite carrément mais ptn une vie plus STILLAX que la tienne stp ???
En comparaison moi je me fait chier à faire un serveur WoW là je m'amuse un peu à ça, je change des paramètres tout ça ça m'occupe... Peut être un jour le mettrais-je en ligne si j'ai un boulot mais bon je vois pas qui viendrais jouer
Plutôt bien et toi mon issou ?
il y a 6 mois
Les jeunes hommes et les jeunes femmes ne se parlent plus, c’est grave
tu parles à combien de jeunes femmes toitoubeh ?
il y a 6 mois
depuis ta naissance
Bah après ma naissance on m'a baptisé dans une église catholique figures toi, vile diffamatrice
il y a 6 mois
tu parles à combien de jeunes femmes toitoubeh ?
Une seule mais elle est clairement trauma par les membres du sexe opposé comme tous les jeunes de notre génération
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
T'es forgeron à la retraite carrément mais ptn une vie plus STILLAX que la tienne stp ???
En comparaison moi je me fait chier à faire un serveur WoW là je m'amuse un peu à ça, je change des paramètres tout ça ça m'occupe... Peut être un jour le mettrais-je en ligne si j'ai un boulot mais bon je vois pas qui viendrais jouer
Comment on fait pour faire un serv ?
Qu'est ce qui est paramétrable ?
Tu peux personnaliser des trucs du jeu ? Des pnj, des quêtes, etc ?
Qu'est ce qui est paramétrable ?
Tu peux personnaliser des trucs du jeu ? Des pnj, des quêtes, etc ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
y'a une fille dans ma paroisse : 27 ans, médecin, engagée dans plein d'associations d'éthique, elle trouve pas de fiancé
c’est elle qui trouve pas ou c’est les gens qui la trouvent pas ???
On it again
il y a 6 mois
Bah après ma naissance on m'a baptisé dans une église catholique figures toi, vile diffamatrice
et je suppose que tu as été au catéchisme, reçu la confirmation, fait ta première communion, que tu confesses le credo, que tu vas à la messe tous les dimanches et que tu te confesses au moins une fois l'an ?
il y a 6 mois
Une seule mais elle est clairement trauma par les membres du sexe opposé comme tous les jeunes de notre génération
tu oublies la fille des amis de tes parents qui court littéralement dans tes bras
il y a 6 mois
c’est elle qui trouve pas ou c’est les gens qui la trouvent pas ???
rien confruit
il y a 6 mois
tu oublies la fille des amis de tes parents qui court littéralement dans tes bras
Je parlais d’elle
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois