InscriptionConnexion
orsik
orsik
8 mois
le CM1, ils voulaient m'envoyer au collège le plus vite possible à partir du CE2 parce qu'apparemment j'étais ready
:Risiterre:

mais ma mère a refusé que je saute deux classes, précisément pour éviter de me faire harcelax
:chat_couette_joint:

c'est fou, je devais être intelligente à l'époque. ce genre d'enfants si prometteur qui finissent par foutre en l'air leur QI dans le chite et la dépression

et chaque année je deviens un peu plus bête que l'année précédente
Je connaissais deux frères : Hugo et Baptiste, 3 ans d’écart
Hugo l’aîné était le premier de la classe, on avait le même âge
Pendant la primaire le petit Baptiste a sauté 3 CLASSES, pour se retrouver au même niveau que son frère
Il était très immature par rapport aux autres et ça a été compliqué pendant plusieurs années, d’autant plus que son grand frère lui mettait la misère par ego car il ne supportait pas psychologiquement le fait que son petit frère soit meilleur que lui en classe avec 3 ans de moins
Puis il y avait un écart physique qui se voyait nettement

Ils sont allés dans la même classe en prepa et le petit a eu une meilleure école que lui, ça a vraiment ruiné le moral du grand qui décidé de s’auto saboter pour se faire remarquer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Tes un peu le fraté gay de la boîte
Technique de juif, tu connais aussi bien que moi
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
20 co bordel ça redevient actif de fou
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
le CM1, ils voulaient m'envoyer au collège le plus vite possible à partir du CE2 parce qu'apparemment j'étais ready
:Risiterre:

mais ma mère a refusé que je saute deux classes, précisément pour éviter de me faire harcelax

c'est fou, je devais être intelligente à l'époque. ce genre d'enfants si prometteur qui finissent par foutre en l'air leur QI dans le chite et la dépression

et chaque année je deviens un peu plus bête que l'année précédente
Après un enfant peut être mâture intellectuellement plus tôt chez les autres -surtout chez les fillettes c'est connu que souvent les acquisitions sont un peu plus précoces que chez les garçonnets- sans que ce soit forcément un génie....
Après tu as peut être une intelligence très supérieure à la moyenne mais tu n'as pas la motivation de l'employer de manière "productive" selon les attentes de la société.
Franchement je trouve ça bien de gagner du temps de toute façon le harcèlement scolaire y'a un tas de "raisons" plus débiles les unes que les autres...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Je suis d'accord mais mêle pas apex à ça
:Risicactus:
il y a 8 mois
Le pif aussi gros que le mien
:Le_hasard:
il y a 8 mois
Pendant la primaire le petit Baptiste a sauté 3 CLASSES, pour se retrouver au même niveau que son frère
Il était très immature par rapport aux autres et ça a été compliqué pendant plusieurs années, d’autant plus que son grand frère lui mettait la misère par ego car il ne supportait pas psychologiquement le fait que son petit frère soit meilleur que lui en classe avec 3 ans de moins

Ils sont allés dans la même classe en prepa et le petit a eu une meilleure école que lui, ça a vraiment ruiné le moral du grand qui décidé de s’auto saboter pour se faire remarquer
Moi dans mon lycée j'avais deux frères dans une classe dont l'un avait sauté une classe et pas l'impression que ça les gênait... C'était le cliché des intellectuels ces gars là.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
20 co bordel ça redevient actif de fou
20 co la moitié en position
:risitas_store_:
il y a 8 mois
C'est une dinguerie, je pose une question ici, ça part en troll puis en troll de troll, puis en vanne à chaque fois
:mdrcache:
il y a 8 mois
Toi : charbonne une kheyette pendant 2 ans " hihi tes marrant pour un chauve "
Oib qui l'insulte de grosse salope " continue pitiait relance moi j'ai mon discord ouvert pitié ça fait 2 jours j'ai rien reçu de toi "
. . .
:pepepipe:
Image Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
Pastek a dit plus jamais donc c'est annulé
:FilleRequin:
Elle a dit que plus jamais elle ferait maître de jeu
:FilleRequin:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
En position
:Noted:
il y a 8 mois

ouais ça doit être rude d'être en compétition avec son petit frère

moi aussi j'étais première de classe et je me battais trop pour ma place, j'étais souvent au coude à coude avec un autre mec, Jeremie je me rappelle de lui, qui parfois me passait devant un semestre et ça me mettait pas mal en colère
:chien_moustache:

j'avais aucune ambition particulière, je voulais juste être la meilleure de la classe sans raison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
nous vivons dans un forum internet
:joker_logique:
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Avec des potes comme ça y'a pas besoin d'ennemie
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Toi : charbonne une kheyette pendant 2 ans " hihi tes marrant pour un chauve "
Oib qui l'insulte de grosse salope " continue pitiait relance moi j'ai mon discord ouvert pitié ça fait 2 jours j'ai rien reçu de toi "
. . .
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 8 mois
:oiseaumie3:
:vz58:
:Khum:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
ouais ça doit être rude d'être en compétition avec son petit frère

moi aussi j'étais première de classe et je me battais trop pour ma place, j'étais souvent au coude à coude avec un autre mec, Jeremie je me rappelle de lui, qui parfois me passait devant un semestre et ça me mettait pas mal en colère

j'avais aucune ambition particulière, je voulais juste être la meilleure de la classe sans raison
Il y a une surreprésentation de sauteurs de classes sur le blabla c’est rigolo
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Elle : je partage pas mon discord a n'importe quoi
*Ami en commun* TesGrossePute
. . .
Image Image
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Merci la sis