InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
8 mois
Faut pas s'étonner de finir sur Onche après
:Dubitatif2:
Vaut mieux finir sur onche que sur tiktok
:jesusvieux:
Image Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
heuu pas le temps demain plutôt
:FilleRequin:
J'attends
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
N'empêche bizarrement depuis que j'ai 30 ans je suis plus serein alors que j'ai toujours la même vie je ne sais pas pourquoi avant j'étais en mode "Ouin ouin je suis célibataire sans enfants à 29 ans et j'ai raté ma vie" et là bizarrement je m'en fous de conserver ce mode de vie sur le long terme je ne me mets plus la pression
:chat_fleurs:
Ouais la sérénité, c'est vraiment ce qui te défini

Je vois Litaire je pense : sérénité
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
LES PÉPÉS LES PÉPÉS !
:tomorismile:
Oui Mémé !!!
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
T
Simone Chevallier- Celle qui aima Jésus
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
J'avais le même âge que le reste de la classe ça m'empêchait pas d'être rejeté
:Seulalaplage:

T'as sauté quelle classe ?
le CM1, ils voulaient m'envoyer au collège le plus vite possible à partir du CE2 parce qu'apparemment j'étais ready
:Risiterre:

mais ma mère a refusé que je saute deux classes, précisément pour éviter de me faire harcelax
:chat_couette_joint:

c'est fou, je devais être intelligente à l'époque. ce genre d'enfants si prometteur qui finissent par foutre en l'air leur QI dans le chite et la dépression

et chaque année je deviens un peu plus bête que l'année précédente
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
N'empêche bizarrement depuis que j'ai 30 ans je suis plus serein alors que j'ai toujours la même vie je ne sais pas pourquoi avant j'étais en mode "Ouin ouin je suis célibataire sans enfants à 29 ans et j'ai raté ma vie" et là bizarrement je m'en fous de conserver ce mode de vie sur le long terme je ne me mets plus la pression
Moi j'ai une collègue de 35ans elle est a la limite du crash out quand elle entend le patron et des collègues se plaindre de ses enfants, l'horloge biologique fait mal aux gonzesses
Image Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
parce que t'as ken
:chut:
il y a 8 mois-PEMT
Amour
Amour
8 mois
Plus jamais ça
Oui plus jamais tu fais la maitre de jeu
il y a 8 mois-PEMT
Apex
Apex
8 mois
J'attends
Pastek a dit plus jamais donc c'est annulé
il y a 8 mois
C'est vu comme charo de dire à une meuf de son taf qu'elle a changé de parfum et qu'il lui va super bien ?
:chat-mirroir:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Tu appréhendais tes 30 ans mon issou?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
:chut:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Average men quand tu réponds pas à leur dm « poli et respectueux  où il voulait juste faire connaissance 🥺 »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Nn il est dispo en français
:Parvatinotready:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
le CM1, ils voulaient m'envoyer au collège le plus vite possible à partir du CE2 parce qu'apparemment j'étais ready
:Risiterre:

mais ma mère a refusé que je saute deux classes, précisément pour éviter de me faire harcelax

c'est fou, je devais être intelligente à l'époque. ce genre d'enfants si prometteur qui finissent par foutre en l'air leur QI dans le chite et la dépression

et chaque année je deviens un peu plus bête que l'année précédente
GIF
Image Image
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
The Claiming Of Sleeping Beauty- Anne Rice
"Il était une fois... l'érotisme
La Belle au bois dormant est au départ un joli conte pour enfants, que tout le monde connaît bien évidemment et que Walt Disney a adapté avec bonheur...
Mais cette Belle au bois dormant-ci n'est pas pour les enfants, ha non ! Et vous aurez vite compris pourquoi en lisant les premières pages. Le prince charmant arrive sur son beau cheval pour réveiller la princesse endormie depuis cent ans. Mais au lieu de lui donner un chaste baiser sur les lèvres, il la déshabille et lui fait l’amour !
Bon, après ce début plus qu'engageant, on se prend à dévorer page après page cette ode à l’amour, au sexe, à un doux sadomasochisme, à l’érotisme le plus pur. En ce temps-là, les vassaux des grands seigneurs devaient payer un certain tribut en " prêtant " leur fille ou leur fils à leur seigneur, pour une durée d'un an. Ces jeunes gens devenaient pendant cette année de véritables esclaves, mais d’un genre spécial : des esclaves de l'érotisme. C'est ainsi que la Belle au bois dormant va devenir une des plus belles esclaves nues de tous les temps.
Comme dans tous ses romans, Anne Rice continue à nous faire vivre pleinement ses récits, grâce à ses descriptions minutieuses et à son imagination plus que fertile. Bien qu’on soit loin ici de ses vampires fétiches et de ses histoires fantastiques, le style particulier de cet écrivain hors pair m'a conquise, comme toujours. On vit l'histoire au même rythme que la Belle au bois dormant et l’on se prend à rêver & parfois & d’être à sa place... Un chef-d'œuvre du genre."
:risitrap:

Ah ok...
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
C’est toi qui m’en envoyé ça ? Image
Ça fait tellement khey "grognasse"
:Oiseaumie:
il y a 8 mois
Il vient vraiment de demander ça ?
Image Image