Ce sujet a été résolu
Moi j'ai une collègue de 35ans elle est a la limite du crash out quand elle entend le patron et des collègues se plaindre de ses enfants, l'horloge biologique fait mal aux gonzesses
Perso mon âge je m'en branle, j'ai pas l'impression d'être à la ramasse, par contre effectivement je le vois que la trentaine chez mes potes meufs c'est une folie alors que c'est les mêmes qui disaient qu'une femme restait des reines même à 40 ans, la réalité fait mal semblerait -il
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Perso mon âge je m'en branle, j'ai pas l'impression d'être à la ramasse, par contre effectivement je le vois que la trentaine chez mes potes meufs c'est une folie alors que c'est les mêmes qui disaient qu'une femme restait des reines même à 40 ans, la réalité fait mal semblerait -il
il y a 8 mois
Il vient vraiment de demander ça ?
Bah elle sent bon c'est tout, j'avais dit à une meuf qui avait un nouveau sac à main qu'elle allait bien avec sa tenue, elle a rougit et m'a dit "t'es le premier à remarquer" et ça s'est arrêté la hein
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
C'est vu comme charo de dire à une meuf de son taf qu'elle a changé de parfum et qu'il lui va super bien ?
simp
il y a 8 mois
quoi ? cétadire ?
je suis une femelle de 30 ans je peux témoignax
je suis une femelle de 30 ans je peux témoignax
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Bah elle sent bon c'est tout, j'avais dit à une meuf qui avait un nouveau sac à main qu'elle allait bien avec sa tenue, elle a rougit et m'a dit "t'es le premier à remarquer" et ça s'est arrêté la hein
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Vraiment des antisémites ici c'est une dinguerie
ça coute combien pour se faire pardonner?
il y a 8 mois
LE GIF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Crowd "ouais est ce que je peux dire a une collègue que..."
Tismey " OUAIS HEIN POPA HEIN ON SAIT PAS TOUCHE REINTE "
W.T.F
W.T.F
il y a 8 mois
Moi aussi je serais tout souriant si j'étais avec mon canasson dans la belle eau ceci dit
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Crowd "ouais est ce que je peux dire a une collègue que..."
W.T.F
W.T.F
CE MALADE MENTAL C'EST UNE DINGUERIE, C'EST PIRE QUE LE BIPPEUR QU'IL A LUI
il y a 8 mois