InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Après un enfant peut être mâture intellectuellement plus tôt chez les autres -surtout chez les fillettes c'est connu que souvent les acquisitions sont un peu plus précoces que chez les garçonnets- sans que ce soit forcément un génie....
Après tu as peut être une intelligence très supérieure à la moyenne mais tu n'as pas la motivation de l'employer de manière "productive" selon les attentes de la société.
Franchement je trouve ça bien de gagner du temps de toute façon le harcèlement scolaire y'a un tas de "raisons" plus débiles les unes que les autres...
oui, pour continuer avec mon exemple, j'ai jamais senti que j'étais plus immature que les autres, au contraire même
:tomorismile:

mais eux aimaient bien, parfois, me faire me sentir différente
:chat_couette_joint:

je l'ai jamais trop mal pris, je l'ai même cultivée pas mal cette différence, et ça m'a permis je pense de passer à travers les mailles du filet du harcelement sco
:chien_moustache:

mais je suis dacore avec toi, gagner du temps sur cette scolarité, c'est vraiment une bonne chose
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Même quand il était "normal" c'était pour poser des questions giga intrusives en vrai, beau ou moche ça change rien
:Risicactus:
il y a 8 mois
Ton ex duo
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Moi dans mon lycée j'avais deux frères dans une classe dont l'un avait sauté une classe et pas l'impression que ça les gênait... C'était le cliché des intellectuels ces gars là.
1 classe ça va
Mais 3 c’est chaud quand même surtout au collège
Surtout 3 ans au point que les profs demandent un changement de classe

Quand tu es en CM2 tu peux pas concevoir que le CE1 qui vient tout juste d’apprendre à lire et écrire son prénom soit meilleur que toi sans n’avoir rien appris
Alors que t’es censé être meilleur que les autres déjà
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Il y a une surreprésentation de sauteurs de classes sur le blabla c’est rigolo
topic d'intellectuels et d'esthètes c'est pas étonnant
:FilleRequin:
il y a 8 mois
Faut que ça soit naturel c'est finito go trap
:pepepipe:
Image Image
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
Même quand il était "normal" c'était pour poser des questions giga intrusives en vrai, beau ou moche ça change rien
Ouais mais lui vous lui répondez hein
:bobcool:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Il y a une surreprésentation de sauteurs de classes sur le blabla c’est rigolo
c'est pas étonnant tu trouves pas ?

y'a une surreprésentation de gens 'différents' sur les forums
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
J'aurais tellement aimé être un élève brillant et que tout soit facile pour moi même les langues étrangères et les mathématiques... Franchement le lycée j'ai beaucoup souffert moralement parce qu'on se moquait de moi en mode j'étais le débile de la classe
GIF

Ça a été un vrai plaisir de moucher les gens en réussissant médecin du premier coup alors que tout le monde prétendait que j'avais aucune chance, bon j'ai pas été Major non plus mais c'était plaisant au début d'être dans les "meilleurs"
GIF

Parce qu'après la première année j'étais dans la moyenne de promo j'ai jamais réussi à cartonner vraiment même si je n'avais pas non plus la tête sous l'eau, c'était déjà mieux que le lycée où j'étais avant-dernier ou dernier de ma classe selon les trimestres
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
oui, pour continuer avec mon exemple, j'ai jamais senti que j'étais plus immature que les autres, au contraire même

mais eux aimaient bien, parfois, me faire me sentir différente
:chat_couette_joint:

je l'ai jamais trop mal pris, je l'ai même cultivée pas mal cette différence, et ça m'a permis je pense de passer à travers les mailles du filet du harcelement sco

mais je suis dacore avec toi, gagner du temps sur cette scolarité, c'est vraiment une bonne chose
:Mokou_point:
C'est peut etre une bonne chose de gagner 1an mais je trouve que c'est anecdotique au final ça change pas ta vie tant que ça
:chat_espion:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
c'est pas étonnant tu trouves pas ?

y'a une surreprésentation de gens 'différents' sur les forums
Tu es differente
il y a 8 mois
Toi : parle a une autre fille de temps en temps "Ouahh gros connard tous les mêmes ouinnnn tu mm pas"

Elle : 40 bougs en dm
Image Image
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Ouais mais lui vous lui répondez hein
:bobcool:
En vrai à l'origine j'avais gentiment interrompu après genre 3 messages et le mec est devenu fou à cause d'un topic troll de Misère
il y a 8 mois
ARRÊTE AVEC DÉLIT VOUS AVEZ LE DON DE ME REFAIRE DEVENIR MISOGYNE
:benzebite:
il y a 8 mois
C'est peut etre une bonne chose de gagner 1an mais je trouve que c'est anecdotique au final ça change pas ta vie tant que ça
:chat_espion:
ah oui c'est totalement anecdotique à l'arrivée, mais sur le coup c'est plaisant de pouvoir accélérer un peu le truc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Tu es differente
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Tu es differente
:tard2:
oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
ARRÊTE AVEC DÉLIT VOUS AVEZ LE DON DE ME REFAIRE DEVENIR MISOGYNE
:benzebite:
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Toi : parle a une autre fille de temps en temps "Ouahh gros connard tous les mêmes ouinnnn tu mm pas"

Elle : 40 bougs en dm
Elle : Donc t'as déjà eu des exs... et des histoires... Je pensais être l'unique, je me casse de ce date...
Plus tard
Elle : (message groupée, premier arrivé, premier servi) Tu peux venir ce soir, je suis tombé sur un connard, j'ai pas envie de passer la soirée seule...
:Caprice:
il y a 8 mois