Ce sujet a été résolu
j’etais etudiant donc en grande surface ou parfois au marché mais c’est pareil ici, y a des enseignes bio et de grosse qualité qui n’ont rien a envier aux magasins européens
Franchement en France je le redis en terme de produits et matière première c'est le top du top après selon le budget c'est sur que tu peux mieux manger au canada qu en France je connais pas les prix la bas
il y a 6 mois
Mais c'est nofake ?
Ha non c'est vrai
Ha non c'est vrai
En vrai j'ai envoyé ma photo à 4 et reçu 2
il y a 6 mois
Y'en a même une qui m'a envoyé une photo sans que j'ai eu besoin de donner la mienne (Litaire)
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Y'en a même une qui m'a envoyé une photo sans que j'ai eu besoin de donner la mienne (Litaire)
il y a 6 mois
En vrai j'ai envoyé ma photo à 4 et reçu 2
KDA négatif
On it again
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Vous aussi vous avez le captcha toutes les 5 secondes?
nn c’est la DGSI qui t’observe ça
On it again
il y a 6 mois
chaque capcha c’est « je sousigné Delitdefuite envoyer ce message en copie aux locaux de la DGSI pour investigation approfondie »
On it again
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Vous aussi vous avez le captcha toutes les 5 secondes?
Demande à un admin si ton IP a pas pris un ban ou truc du genre
il y a 6 mois
oui cf le témoignage de Tismey, maintenant pour rechercher un restaurant, un commerce, des sites touristiques, etc. ça se fait sur tiktok pour pas mal de monde
Mais vous faisiez ça sur google maps ? moi je l'utilise pour les itinéraires ahi
Ca remplace plutôt les guides culinaires/ touristiques/ pages jaunes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Apres je m'en fiche un peu de leur tronches, à la limite y'a Sainte qui m'intrigue pour voir si sa tête correspond à sa personnalité 

il y a 6 mois
Mais vous faisiez ça sur google maps ? moi je l'utilise pour les itinéraires ahi
bah oui tu cliques sur « restaurants à proximité » et t’as tous les restos avec leurs étoiles en fonction de leur notes + photos, commentaires et menu
On it again
il y a 6 mois
bah oui tu cliques sur « restaurants à proximité » et t’as tous les restos avec leurs étoiles en fonction de leur notes + photos, commentaires et menu
je regardais sur tripadvisor des trucs comme ça, jamais sur google maps, je découvre je découvre . . .
Y a que quand j'avais précisément une enseigne en tête que je regardais les avis et commentaires google
Y a que quand j'avais précisément une enseigne en tête que je regardais les avis et commentaires google
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
je regardais sur tripadvisor des trucs comme ça, jamais sur google maps, je découvre je découvre . . .
les 2003 et la technologie —‘
On it again
il y a 6 mois
Bien sûr, dans la ville où j'arrive je tape "restaurant" pour voir les endroits où manger, "magasin" pour avoir un peu idée de ce qu'il y a autour, après ça peut être plus spécifique comme "magasin vêtements" si j'ai besoin etc...
Dans ma classe beaucoup de gens le faisait surtout pour trouver des trucs à côté avec la note (étoiles/5) et les commentaires
Mais pendant longtemps j'ai utilisé GMaps que pour les itinéraires, et ça reste d'ailleurs d'ailleurs ma plus grande utilisation de l'app (quoi qu'en voiture je préfère Waze pour les radars), j'aime bien leur vue 3D en AR aussi même si ça fait gadget (quand tu lèves le téléphone ça te montre comme si tu prenais une photo et tu as une grosse flèche bleue qui te dis où aller)
Dans ma classe beaucoup de gens le faisait surtout pour trouver des trucs à côté avec la note (étoiles/5) et les commentaires
Mais pendant longtemps j'ai utilisé GMaps que pour les itinéraires, et ça reste d'ailleurs d'ailleurs ma plus grande utilisation de l'app (quoi qu'en voiture je préfère Waze pour les radars), j'aime bien leur vue 3D en AR aussi même si ça fait gadget (quand tu lèves le téléphone ça te montre comme si tu prenais une photo et tu as une grosse flèche bleue qui te dis où aller)
il y a 6 mois
Demande à un admin si ton IP a pas pris un ban ou truc du genre
il y a 6 mois