Ce sujet a été résolu
Un zarabe que je connais pas m'a parlé instinctivement en zarabe en disant khouya au début de la phrase et était étonné que je comprenne rien
Pourtant je suis très pâle de peau
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Sale narbo va
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Un zarabe que je connais pas m'a parlé instinctivement en zarabe en disant khouya au début de la phrase et était étonné que je comprenne rien
il y a 5 mois
C'est pas ma faute
C’est pas ma faute à moi !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
normal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Te plains pas, on m'a déjà pris pour un juif
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 5 mois
AYA ça m'est arrivé deux fois
une fois j'en ai croisé un dans la rue et il me demande naturellement où est la mosquée du coin
une autre fois je marchais sur un pont la nuit avec une biére à la main et j'en croise un qui me tend la main, je lui serre et là il veut plus me lacher et me tire en me disant de venir à la mosquée, puis finalement en me regardant de plus prés il a capté que j'étais pas QLF et il m'a laché en me disant " ah ok skuz "
dans l'ombre ou de loin cest vrai qu'on peut croire que je suis QLF quand j'ai un dégradé
une fois j'en ai croisé un dans la rue et il me demande naturellement où est la mosquée du coin
une autre fois je marchais sur un pont la nuit avec une biére à la main et j'en croise un qui me tend la main, je lui serre et là il veut plus me lacher et me tire en me disant de venir à la mosquée, puis finalement en me regardant de plus prés il a capté que j'étais pas QLF et il m'a laché en me disant " ah ok skuz "
dans l'ombre ou de loin cest vrai qu'on peut croire que je suis QLF quand j'ai un dégradé
il y a 5 mois
bah normal si t'es narbo ou breton t'as une tête d'arabe
Je suis italien/breton oui
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Je suis italien/breton oui
au départ je te prenais pour une maghrébine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois