InscriptionConnexion
roux ou bien chauve ça va il a toute ses chances
@delit mp là
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je connais pas bcp d'haceleurs en S perso
il y a un an
Nn c SOGDIANOS
il y a un an
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]rview.htm#post_1277939809

L'autre pisse froid de modérateur de jvcuck qui lock mon topic je le déteste lui aussi
:osaka:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
« Continuez l’harcèlement »
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je pense que je vais devenir très très très raciste vous avez gagné
:Lunette_stupide:
il y a un an
:Jesusbra:
il y a un an
Nouvel arc misogynies avec Crowd et Delit
:)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Nouvel arc misogynies avec Crowd et Delit
:)
ça commence par "toutes des putes je les touches même plus" puis ça finit par sucer un camionneur dans un chiotte crasseux
il y a un an
Utiliser l'attaque GUILLOTINE pour mettre KO en un coup ce sale pokémon de merde
GIF
il y a un an
On est d'accord c'est l'angoisse ces sites de cam de toute façon encore pire que les applications de rencontres un coup à virer profondément dépressif
:Pikako:
il y a un an
ça commence par "toutes des putes je les touches même plus" puis ça finit par sucer un camionneur dans un chiotte crasseux
Y'a même des hommes qui finissent dégoutés des autres hommes c'est ça le pire y'a tellement de violence sur le jugement physique
:uwu:
il y a un an
:risitaeheh:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Apex
Apex
1 an
@delit mp là
J'en rêve
Image
il y a un an
www.philo5.com https://www.philo5.com/Me[...]es/Kammer_SiLesHommes.htm

"Si les hommes ont tout le pouvoir, pourquoi les femmes imposent-elles les règles?"

J'ai retrouvé ce truc que j'avais lu sur internet quand j'étais au lycée j'avais déjà des velléités anti-féministes à l'époque... Ahi je ne sais même pas pourquoi j'avais cette hargne déjà à cette époque je disais qu'on était moins bien traités quand on était un garçon, déjà complètement aigri à l'époque
:pikachu6:
il y a un an
Yavait 2 pâtons que j'avais pas vu la jme suis retrouvé a courir jsuis un peu sur les nerfs
:ApexLattardin:
Image
il y a un an
"Les hommes ont-ils véritablement tout le pouvoir?
II est erroné de dire que les femmes sont des têtes folles parce que toutes les femmes ne le sont pas ; il est inadmissible de dire que les Noirs sont des criminels parce que tous les Noirs ne sont pas criminels. Alors, pourquoi est-il politiquement correct de pouvoir dire que ce sont les hommes qui dominent le monde? La majorité des hommes ne domine pas le monde."

:sodium_this:
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Image
il y a un an
Montre en vrai gio ma apaisée niveau femme elle est trop trop belle
:chat_bonnet_:
Image
il y a un an