Ce sujet a été résolu
Delit
6 mois
J'ai fait le Canada aussi
j’avais oublié que t’avais exploré la terre entiere je suis dsl
On it again
il y a 6 mois
j’avais oublié que t’avais exploré la terre entiere je suis dsl
il y a 6 mois
l’amerique du nord c’est pas Capital et Enquete exclusive télévisin
On it again
il y a 6 mois
j’ai jamais vu des magasins avec autant de bonne nourriture (y a aussi les pires)
il y a 6 mois
C'est incroyable comment on mange bien en France putain, le seul truc qui me manque vraiment en dehors du relationnel
il y a 6 mois
Franchement a ce niveau rien de mieux que la France
franchement y a 0 différence à part qu’ici le prix de certains fruits/legumes sont un peu plus chers et d’autres sont moins chers…
la viande est moins chere et t’as le choix entre la mauvaise qualité et la bonne qualité… Les fromages blancs, le pain, les jus de fruits, les céréales sont tous au choix supplementés en protéines et/ou vitamines… C’est le paradis pr les gens qui font du sport/muscu
juste le fromage c’est plus cher si tu veux autre chose que du cheddar ou de la mozzarella…
la viande est moins chere et t’as le choix entre la mauvaise qualité et la bonne qualité… Les fromages blancs, le pain, les jus de fruits, les céréales sont tous au choix supplementés en protéines et/ou vitamines… C’est le paradis pr les gens qui font du sport/muscu
juste le fromage c’est plus cher si tu veux autre chose que du cheddar ou de la mozzarella…
On it again
il y a 6 mois
Si tu fais vieux oui
J'sais pas faut demander aux rares kheyettes qui m'ont vus (toutes)
il y a 6 mois
franchement y a 0 différence à part qu’ici le prix de certains fruits/legumes sont un peu plus chers et d’autres sont moins chers…
il y a 6 mois
J'sais pas faut demander aux rares kheyettes qui m'ont vus (toutes)
il y a 6 mois
Franchement c'est bon la bouffe indienne mais le classement est bidon, d'ailleurs l'Autriche est trop haute
il y a 6 mois
Tu ments de FOU ou tu savais pas où faire tes courses en France
j’etais etudiant donc en grande surface ou parfois au marché mais c’est pareil ici, y a des enseignes bio et de grosse qualité qui n’ont rien a envier aux magasins européens
On it again
il y a 6 mois