InscriptionConnexion
je regardais sur tripadvisor des trucs comme ça, jamais sur google maps, je découvre je découvre . . .

Y a que quand j'avais précisément une enseigne en tête que je regardais les avis et commentaires google
tripadvisor c'est bien un truc où j'ai dû aller 3 fois dans ma vie et c'était pour des sites louches qui vendaient des golds sur WoW ou qui te faisait monter ton perso
:praud3:
il y a 6 mois
T'as passe une bonne nuit ????????????
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Sûrement cleamolette qui m a dox parce que j'avais trop de e flow
:Singe_rio:
Je vois que je suis le seul véritable 0 tout de ce topic, autour de moi il n'y a que des ouivie, des yeslife, des bg, des BZEURS, encore une fois je le réalise, encore une fois une déception de n'avoir aucun endroit où trouver des gens comme moi...
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
T'as passe une bonne nuit ????????????
Oui merci et toi ?
:pascal:
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Apres je m'en fiche un peu de leur tronches, à la limite y'a Sainte qui m'intrigue pour voir si sa tête correspond à sa personnalité
GIF
elle a quelle tête ma personnalité ?;
:HaBonTyrozz:
il y a 6 mois
Je vois que je suis le seul véritable 0 tout de ce topic, autour de moi il n'y a que des ouivie, des yeslife, des bg, des BZEURS, encore une fois je le réalise, encore une fois une déception de n'avoir aucun endroit où trouver des gens comme moi...
Je suis puceau, petit, chauve et méchant
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
Image
Image
il y a 6 mois
Oui merci et toi ?
C'est toi qui importe !!!!
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
Celle d'Angela dans the office
il y a 6 mois
bah c'est littéralement moi sur la photo
:Rikaprisun_blonde:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Tu peux résumer à petit et chauve le reste on peut les deviner
:Loco:
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
C'est toi qui importe !!!!
Mais savoir pour toi ça m'importe
Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
T'as pas de nez??? Moi aussi
GIF
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Tu dis ça uniquement pour te faire passer pour un des miens, je vois clair en ton jeu Delitstein
il y a 6 mois
Mais savoir pour toi ça m'importe
Oui bro comme tjr
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
Ben oui c'est pour ça
:Rika_blonde:
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Celle d'Angela dans the office
je connais pas te série de vieux + je suis pas aussi âgée déjà
:tejinatriste:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Tu peux résumer à petit et chauve le reste on peut les deviner
:Loco:
Ok sympa
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Oui bro comme tjr
Tant mieux
:chatsuka:
Image
il y a 6 mois
Bien sûr, dans la ville où j'arrive je tape "restaurant" pour voir les endroits où manger, "magasin" pour avoir un peu idée de ce qu'il y a autour, après ça peut être plus spécifique comme "magasin vêtements" si j'ai besoin etc...

Dans ma classe beaucoup de gens le faisait surtout pour trouver des trucs à côté avec la note (étoiles/5) et les commentaires

Mais pendant longtemps j'ai utilisé GMaps que pour les itinéraires, et ça reste d'ailleurs d'ailleurs ma plus grande utilisation de l'app (quoi qu'en voiture je préfère Waze pour les radars), j'aime bien leur vue 3D en AR aussi même si ça fait gadget (quand tu lèves le téléphone ça te montre comme si tu prenais une photo et tu as une grosse flèche bleue qui te dis où aller)
si t'as raison en fait j'ai déjà dû regarder mais dans des situations où j'ai pas le temps de faire une sélection, genre avant de prendre le train je regarde les restaurants à proximité et puis voilà

Mais oui comme toi je pense que 90% de mon utilisation c'est regarder si il y a un type d'enseigne spécifique à proximité et les itinéraires
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois