Ce sujet a été résolu
Comme quoi devenir un khey du jvc.com a des atouts, tu es désormais un HAQUEUR
il y a 6 mois
purée… au lycée je crois que j’ai eu une prof qui avait 27 ans et j’avais l’impression qu’on avait pas tant d’écart que ça, alors 4 ans d’ecart ??? je tutoie et je t’appelle par ton prenom c’est pas possible
y'en a qui arrivent pas à se retenir de me tutoyer alors que je les reprends tout le temps
il y a 6 mois
terriblement vrai je fais une introduction à Python avec les secondes et c'est vraiment des quiches en bureautique, y'en a qui savent pas faire ctrlC ctrlV et certains étaient épatés quand j'ai fait ctrlZ, ctrlW ou CTRL+maj+T pour corriger leurs erreurs
Ça n’existe plus les cours d’informatiques en primaire/ collège vous pensez ?
Je me souviens il y avait une salle avec pleins d’ordis en primaire et une fois par mois on avait un petit cours où il fallait faire du traitement de texte avec ces ctrl
Je me souviens il y avait une salle avec pleins d’ordis en primaire et une fois par mois on avait un petit cours où il fallait faire du traitement de texte avec ces ctrl
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Mais on est dans l'année des termes en 2025?
Pcq là je réflhèchire
On vis dans la société
Pcq là je réflhèchire
On vis dans la société
los termitos
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Sur YouTube je savais, les autres non
Faudrait interdire toutes les applis de swipe rapide ça nique le cerveau des enfants c'est un pb de santé publique très négligé et les nouvelles générations sont largement assez lobotomisés comme ça
Faudrait interdire toutes les applis de swipe rapide ça nique le cerveau des enfants c'est un pb de santé publique très négligé et les nouvelles générations sont largement assez lobotomisés comme ça
il y a 6 mois
terriblement vrai je fais une introduction à Python avec les secondes et c'est vraiment des quiches en bureautique, y'en a qui savent pas faire ctrlC ctrlV et certains étaient épatés quand j'ai fait ctrlZ, ctrlW ou CTRL+maj+T pour corriger leurs erreurs
madame j’ai fais une erreur vous pouvez corriger sur mon clavier
On it again
il y a 6 mois
ben avoir un tel ça t'apprend rien
rappelle toi comment on galérait avec nos vieux ordi daubés en 2003 justement
c'est la galère des pc qui fonctionnent pas, ou mal, qui m'a donné le goût de l'info en premier lieu, et je pense que c'est le cas de pas mal de gens, ça a créé des vocations en qq sortes
les quoicoubax ont la vocation tiktok et sa fer raiflaichire
rappelle toi comment on galérait avec nos vieux ordi daubés en 2003 justement
c'est la galère des pc qui fonctionnent pas, ou mal, qui m'a donné le goût de l'info en premier lieu, et je pense que c'est le cas de pas mal de gens, ça a créé des vocations en qq sortes
les quoicoubax ont la vocation tiktok et sa fer raiflaichire
Pourtant tu tapes des termes comme sciences,mathématiques, biologie, physique, chimie tu regardes des généralités puis ensuite des trucs plus spécifiques et en théorie tu peux acquérir plein de connaissances avec juste une connexion internet après le bémol c'est que l'accès a beaucoup d'articles est payant même si il existe des sites (non legits) pour voir les articles gratos et il y'a une prééminence de l'anglais dans la littérature scientifique... Donc il faut bien maîtriser la langue de Shakespeare également même si éventuellement on peut traduire aussi automatiquement mais le rendu est pas ouf.
Après je pense que l'esprit humain a besoin de futilités pour son équilibre mental
Après je pense que l'esprit humain a besoin de futilités pour son équilibre mental
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
y'en a qui arrivent pas à se retenir de me tutoyer alors que je les reprends tout le temps
c’etait sur
On it again
il y a 6 mois
C'est chaud en vrai que les plus jeunes savent déjà plus se servir des pc comme les plus vieux, genre y'a eu un pic et puis finito
ouais exactement
être à l'aise avec un PC quoi qu'on nous demande de faire dessus ou presque, c'est vraiment un truc de gens nés entre 85 et 00 j'ai l'impression
(et encore 2000 jsuis hyper généreuse)
être à l'aise avec un PC quoi qu'on nous demande de faire dessus ou presque, c'est vraiment un truc de gens nés entre 85 et 00 j'ai l'impression
(et encore 2000 jsuis hyper généreuse)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Primaire j'ai pas connu, moi c'était au lycée pour apprendre à déplacer une souris tout ça
mais ma plus jeune cousine a eu des cours en Python justement et un peu en informatique pour le lycée
il y a 6 mois
tu leurs a montré scratch un peu à ces pti débilosses ?
c'est pas mal pour expliquer aux gens, notamment aux enfants, comment fonctionnent les grands principes du code
c'est pas mal pour expliquer aux gens, notamment aux enfants, comment fonctionnent les grands principes du code
il y a 6 mois
Perso en primaire les ordi ça existait pas encore
il y a 6 mois
Oui mais ils le font pas
Bah ce que tu veux
Bah ce que tu veux
Oui mais ça coûte surtout les livres de médecine c'est du vol en bande organisée clairement
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Pourtant tu tapes des termes comme sciences,mathématiques, biologie, physique, chimie tu regardes des généralités puis ensuite des trucs plus spécifiques et en théorie tu peux acquérir plein de connaissances avec juste une connexion internet après le bémol c'est que l'accès a beaucoup d'articles est payant même si il existe des sites (non legits) pour voir les articles gratos et il y'a une prééminence de l'anglais dans la littérature scientifique... Donc il faut bien maîtriser la langue de Shakespeare également même si éventuellement on peut traduire aussi automatiquement mais le rendu est pas ouf.
oui il faut aussi se distraire, même si pour certains l'acquisition de connaissances est une distraction, faut aussi poser son : cervo
mais tfacons internet est devenu un market place géant, ça donne bof envie en 2025
mais tfacons internet est devenu un market place géant, ça donne bof envie en 2025
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois-PEMT
tu leurs a montré scratch un peu à ces pti débilosses ?
ils en ont fait au collège moi je dois faire du Python
il y a 6 mois-PEMT