InscriptionConnexion
c nofake je suis intrigué
On it again
il y a 6 mois
Les jeunes d'aujourd'hui ont un smartphone depuis petit et travail dans rien, ça fait réfléchir
:chien_moustache:
Oui alors qu'ils ont accès à un grand nombre d'informations sur internet pour se cultiver, après perso pour apprendre des nouvelles choses je préfère le faire avec des livres sur internet je ne sais pas quoi chercher
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
mais genre t’es une 2003 qui a des 2008-2009 dans sa classe ?? tu te fais respecter ??? tu te fais draguer ???
mes plus vieux élèves ont 18 ans donc on a 4 ans d'écart et mes plus jeunes 14 ou un truc comme ça
:HaBonTyrozz:

j'ai du mal à les faire taire mais ils sont globalement sages quand même et je crois que les fois où j'ai entendu que untel et untel étaient amoureux c'étaient des blagues
:tejinatriste:
il y a 6 mois
Les jeunes d'aujourd'hui ont un smartphone depuis petit et travail dans rien, ça fait réfléchir
ben avoir un tel ça t'apprend rien

rappelle toi comment on galérait avec nos vieux ordi daubés en 2003 justement

c'est la galère des pc qui fonctionnent pas, ou mal, qui m'a donné le goût de l'info en premier lieu, et je pense que c'est le cas de pas mal de gens, ça a créé des vocations en qq sortes

les quoicoubax ont la vocation tiktok et sa fer raiflaichire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Signal gouv
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
*clique sur "se connecter au wi-fi"*

"Olala on vois que t'as fais tes études
:risitas_mere:
"

:pascal:
il y a 6 mois
c nofake je suis intrigué
Ca VVVVVVVVEUT
:poussindef:

Futur présidence en vue
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Oui alors qu'ils ont accès à un grand nombre d'informations sur internet pour se cultiver, après perso pour apprendre des nouvelles choses je préfère le faire avec des livres sur internet je ne sais pas quoi chercher
c'est un peu dur de retenir des infos qu'on entend dans des tutos, ou qu'on lit sur internet je trouve

mais si on se déter, on peut évidemment tout apprendre dessus. tout dépend de l'usage qu'on en fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Oui mais ils le font pas

Bah ce que tu veux
il y a 6 mois
*clique sur "se connecter au wi-fi"*

"Olala on vois que t'as fais tes études
:risitas_mere:
"

:pascal:
littéralement ma tante quand je fais sa màj windows
:Zidane_mulet:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
ouais
:risichoc:

et d'ailleurs c'est fou comme les gosses ne savent plus se servir d'un ordinateur, ne pensent même plus à le faire d'ailleurs, alors que tant de gens de ma gen ont eu accès à des ordi depuis petits, et travaillent aujourd'hui dans l'info
terriblement vrai je fais une introduction à Python avec les secondes et c'est vraiment des quiches en bureautique, y'en a qui savent pas faire ctrlC ctrlV et certains étaient épatés quand j'ai fait ctrlZ, ctrlW ou CTRL+maj+T pour corriger leurs erreurs
:Pensive_chat:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
ben avoir un tel ça t'apprend rien

rappelle toi comment on galérait avec nos vieux ordi daubés en 2003 justement

c'est la galère des pc qui fonctionnent pas, ou mal, qui m'a donné le goût de l'info en premier lieu, et je pense que c'est le cas de pas mal de gens, ça a créé des vocations en qq sortes

les quoicoubax ont la vocation tiktok et sa fer raiflaichire
Mais on est dans l'année des termes en 2025?

Pcq là je réflhèchire

On vis dans la société
:Joker_fume:
il y a 6 mois
Tiktok devrait être illégal
:Boomer_journal:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
littéralement ma tante quand je fais sa màj windows
:Kekboom:

C'est chaud en vrai que les plus jeunes savent déjà plus se servir des pc comme les plus vieux, genre y'a eu un pic et puis finito
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
mes plus vieux élèves ont 18 ans donc on a 4 ans d'écart et mes plus jeunes 14 ou un truc comme ça
:HaBonTyrozz:

j'ai du mal à les faire taire mais ils sont globalement sages quand même et je crois que les fois où j'ai entendu que untel et untel étaient amoureux c'étaient des blagues
:tejinatriste:
purée… au lycée je crois que j’ai eu une prof qui avait 27 ans et j’avais l’impression qu’on avait pas tant d’écart que ça, alors 4 ans d’ecart ??? je tutoie et je t’appelle par ton prenom c’est pas possible
On it again
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
Dedi
J'en ai embrouillé une parce qu'elle prenait trop la confiance et remplissait pas le magasin correctement
:Rause:
Image Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
terriblement vrai je fais une introduction à Python avec les secondes et c'est vraiment des quiches en bureautique, y'en a qui savent pas faire ctrlC ctrlV et certains étaient épatés quand j'ai fait ctrlZ, ctrlW ou CTRL+maj+T pour corriger leurs erreurs
Woaw t'es doué en informatique
:Modo_discord:
il y a 6 mois
ptn le reveil matinal que t’as
:Ahi_ent:
:Mongolomax:
Image Image
il y a 6 mois
pk tu le feed…
On it again
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
tu leurs a montré scratch un peu à ces pti débilosses ?
:Bizarre_Coucou:

c'est pas mal pour expliquer aux gens, notamment aux enfants, comment fonctionnent les grands principes du code
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois