Ce sujet a été résolu
ça marche aussi sur du parchemin ou du papyrus ou tout autre support à l'écriture
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
imagine t au lycée et ta prof elle traine sur un forum comme JVC
tro stylé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
imagine t au lycée et ta prof elle traine sur un forum comme JVC
si j'avais été enseignante sept ans plus tôt ça aurait été statistiquement probable que j'aie au moins un khey parmi mes élèves
il y a 6 mois
si j'avais été enseignante sept ans plus tôt ça aurait été statistiquement probable que j'aie au moins un khey parmi mes élèves
pk t’en aurais pas maintenant ?
On it again
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
les pc c'est fini c'est la génération téléphone portable
Alors ça, c'est une vérité absolument terrible qui vient d'être énoncée
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
mais genre t’es une 2003 qui a des 2008-2009 dans sa classe ?? tu te fais respecter ??? tu te fais draguer ???
On it again
il y a 6 mois
Ca m'étonnerais pas que les smartphones soient une invention d'Israël en 1er lieu
il y a 6 mois
mais genre t’es une 2003 qui a des 2008-2009 dans sa classe ?? tu te fais respecter ??? tu te fais draguer ???
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Ca m'étonnerais pas que les smartphones soient une invention d'Israël en 1er lieu
On it again
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
ouais
et d'ailleurs c'est fou comme les gosses ne savent plus se servir d'un ordinateur, ne pensent même plus à le faire d'ailleurs, alors que tant de gens de ma gen ont eu accès à des ordi depuis petits, et travaillent aujourd'hui dans l'info
et d'ailleurs c'est fou comme les gosses ne savent plus se servir d'un ordinateur, ne pensent même plus à le faire d'ailleurs, alors que tant de gens de ma gen ont eu accès à des ordi depuis petits, et travaillent aujourd'hui dans l'info
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ouais
Les jeunes d'aujourd'hui ont un smartphone depuis petit et travail dans rien, ça fait réfléchir
il y a 6 mois
J'ai eu des difficultés à me connecter j'ai cru que c'était FINI pour mon compte
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois