Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pardon j'ai pas capté quand tu m'a traité de fils de pute tous les jours de l'année c'était une démarche de réconciliation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste pour les livres d'histoires tu peux préciser à quel moment tu as été sympa ?
Est ce que c'est quand tu as dit : "Par contre je te jure t'es pas marrant, arrête l'humour ici. Garde le pour Facebook ou les gens de ton âge "
Après que je t'ai envoyé un cœur ?
Ou alors c'est ensuite quand tu dis que j'ai des réactions de consanguin ?
J'essaye de comprendre, aide moi
Est ce que c'est quand tu as dit : "Par contre je te jure t'es pas marrant, arrête l'humour ici. Garde le pour Facebook ou les gens de ton âge "
il y a 2 ans
Arrête avec ça
Tu préfères tyrozz ou sisyphe ?
amo quod me ardet
il y a 2 ans
C'est moi qui ignore la majorité de tes insultes, mais y'en a tellement que c'est pas suffisant pour éviter tes colères de gros bébé
il y a 2 ans
Juste pour les livres d'histoires tu peux préciser à quel moment tu as été sympa ?
Bah c'est vrai que souvent tu attaques les gens pour les faire réagir
et pour le coup sog et delit sont pas rancuniers
amo quod me ardet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est vrai que souvent tu attaques les gens pour les faire réagir
et pour le coup sog et delit sont pas rancuniers
Comment vous inversez la réalité ici c'est chaud
C'est moi qui suis pas rancunier (puisque tt ce que vous dites sur moi me passe au dessus)
J'attaque toujours gentiment pour troll c'est pas du tt comparable à ces deux là qui se contente d'exploser et d'insulter d'un coup régulièrement
C'est moi qui suis pas rancunier (puisque tt ce que vous dites sur moi me passe au dessus)
J'attaque toujours gentiment pour troll c'est pas du tt comparable à ces deux là qui se contente d'exploser et d'insulter d'un coup régulièrement
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0