Ce sujet a été résolu
les services de renseignements et police si, et comme il est producteur il a régulièrement besoin d'obtenir des autorisations de leur part
T'imagines le fiché S qui envoie une demande à la police de privatiser une rue ou un lieu près d'un bâtiment public et prévient qu'il y aura usage d'explosifs, feux d'artifices mais t'inquiète t'inquiète c pour un clip
T'imagines le fiché S qui envoie une demande à la police de privatiser une rue ou un lieu près d'un bâtiment public et prévient qu'il y aura usage d'explosifs, feux d'artifices mais t'inquiète t'inquiète c pour un clip
Mais ça fait quoi d'être fiché S ? Et je peux demander si je le suis, et si je le suis comment je demande à être radié de cette liste NAZI ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
J’imagine que tu dois te faire fouiller à chaque fois que tu passes une douane aussi
Et tu dois avoir des restrictions pour passer certaines frontière
Et tu dois avoir des restrictions pour passer certaines frontière
oui ça a l'air un peu relou, je ne recommanderai pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Mais ça fait quoi d'être fiché S ? Et je peux demander si je le suis, et si je le suis comment je demande à être radié de cette liste NAZI ?
remonte les messages ;)
Pas possible d'être radié je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
je pense sincèrement qu'avec toute les dingueries que tout le monde dit sur internet les flics en ont rien a foutre
Jpense qu'ils disent des trucs 100x plus trash que nous sur leur groupe whatsapp de flic
il y a 8 mois
Toi c'est sûr que tu l'est vu que j'ai signal tous tes posts sur les juifs
il y a 8 mois
remonte les messages ;)
Donc faut que j'envoie une lettre pour demander si je le suis, mais ça fait suspect
Purée quelle vie, j'espère ne pas l'être
Purée quelle vie, j'espère ne pas l'être
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
il y a 8 mois
B1/2 avec chak
tu me surestimes tellement
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Toi c'est sûr que tu l'est vu que j'ai signal tous tes posts sur les juifs
Ce serait la fiche S+ là
il y a 8 mois
Jpense qu'ils disent des trucs 100x plus trash que nous sur leur groupe whatsapp de flic
"que nous" ça dépend y a qui dans nous
tu veux je t'envoie mes meilleurs topics scato ?
il y a 8 mois
wtf rayman t'es de retour ???
Non tais toi serpent j'ai déjà perdu @MamieSodomie donc merci de ne pas raconter des sottises qui mettent en péril des pseudos iconiques
il y a 8 mois
"que nous" ça dépend y a qui dans nous
Toi c'est des truc dégueu mais légal moi c'est des trucs illégaux (mais nécessaires
)
il y a 8 mois
Non tais toi serpent j'ai déjà perdu @MamieSodomie donc merci de ne pas raconter des sottises qui mettent en péril des pseudos iconiques
ayaa pardon j'ai vraiment confondu pour le coup
il y a 8 mois
wtf rayman t'es de retour ???
Il est devenu vraiment aigris depuis qu'il a mangé son dernier bàv, je l'ai croisé sur jvc.com quelques fois, c'est dommage mais bon c'est peut être son vrai visage...
il y a 8 mois
Toi c'est des truc dégueu mais légal moi c'est des trucs illégaux (mais nécessaires
)
"je vais congeler ma merde pour poignarder des gens avec"
il y a 8 mois
"je vais congeler ma merde pour poignarder des gens avec"
Fiché S (pour sain d'esprit)
il y a 8 mois
Il est devenu vraiment aigris depuis qu'il a mangé son dernier bàv, je l'ai croisé sur jvc.com quelques fois, c'est dommage mais bon c'est peut être son vrai visage...
pourquoi tu vas sur jvc déjà ?
il y a 8 mois