InscriptionConnexion
Wayo trop bien le stickor
:CS_fleur:
Image
il y a 8 mois
Le bread of life
:fraisent:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
j'arrête pas de sourire quand il joue
:tomorismile:
il y a 8 mois
Je me rappelle avant un partiel une fois j'ai entendu une meuf dire "Putain il est trop con on s'asseoit à côté de lui il comprend rien".
Puis sa pote à elle elle avait l'air gênée quand elle me voyait.
Puis une fois en garde d'externe elle a échangé de garde et elle était juste à côté de la mienne et quand j'ai quitté la garde je l'ai croisé et elle m'a ramené en voiture chez moi.
Puis après je lui ai un peu reparlé et j'ai finit pas discuter avec elle sur Messenger et je lui ai envoyé des messages ultra cringe du style "J'aime bien comment tu t'assoies dans l'amphithéâtre"
:valentin_lunettes:
et au final j'avais l'impression qu'elle était froide et que c'était mort et de toute façon elle voulait changer de région pour l'internat...je me suis senti rejeté.
Après à une soirée je lui ai parlé et y'a un gars qui est venu et qui a dit "Oh c'est chaud entre vous ?!" 😏
J'ai dit un truc du style "Non elle m'a mis un stop de toute façon"
:chouffe:

Et la meuf a dit un truc du style "Oh désolée si je t'ai fait croire quelque chose, j'aime bien discuter avec toi par messages t'inquiètes hi hi"
:fille1:

Au final je lui ai dit "Non je ne vais pas t'harceler non plus" et ça a l'a agacé... De toute façon elle s'est barrée de subdivision donc je ne sais pas si c'était juste un ensemble de coïncidences, si elle testait son pouvoir de séduction, si elle était vraiment intéressée que ce soit pour une nuit ou du long terme, et en plus elle me plaisait en vrai mais bon tant pis... Si ça devait se faire ça se serait fait je me dis
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
Ça se tient ce que tu dis mon pti père litaire

Si je travaillais à un rythme effréné dans un hôpital, j'aurais pas spécialement envie non plus
Attention oib sait lire entre les lignes
:Fils_Inceste:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
C'est bien la seule chose qu'il lise
:(
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
j'arrête pas de sourire quand il joue
:tomorismile:
C’est trop beau l’orgue, moi la dernière fois le chauffage me dérangeait en faisant du bruit
:kj-larme:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Et une autre fois en stage une co-interne m'a caressé le dos de la main en stage, le pire c'est qu'elle me plaisait elle aussi mais je ne sais pas si y'avait une intention cachée dans ce test et en plus elle postait des trucs féministes effrayants sur ces réseaux ça faisait peur d'être Mee TooED en vrai et au final je ne lui plaisait sûrement pas de toute façon
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
En gros si le rythme n'est pas effréné, voilà what
Image
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
C’est trop beau l’orgue, moi la dernière fois le chauffage me dérangeait en faisant du bruit
quelle dernière fois ?
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
En gros si le rythme n'est pas effréné, voilà what
Elle ne travaille ni à un rythme effréné ni à l’hôpital, les mps doivent fuser
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Et une autre fois en stage une co-interne m'a caressé le dos de la main en stage, le pire c'est qu'elle me plaisait elle aussi mais je ne sais pas si y'avait une intention cachée dans ce test et en plus elle postait des trucs féministes effrayants sur ces réseaux ça faisait peur d'être Mee TooED en vrai et au final je ne lui plaisait sûrement pas de toute façon
La caresse de la main ça rend zinzin
Image
il y a 8 mois
Mais y'a des termes de fou
:WTF:
il y a 8 mois
Putain les français je déteste vraiment cette race ils viennent toujours en équipe déjà, pourquoi tu t expat si c'est pour être H24 entre français, ensuite ces gros bâtards tes entrain de travailler "alors les filles hehehe eh mignonne elle? Alors les autrichiennes" putain ferme ta gueule je taffe sale beauf de merde
:jesus_possession:
Image Image
il y a 8 mois
C'est tous des potentiels violeurs c'est une dinguerie
Image Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
quelle dernière fois ?
Quand j’étais allé au magnificat de notre dame
:kaori5:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
La caresse de la main ça rend zinzin
En effet devant une patiente en plus
il y a 8 mois
tier list des yeslifes du blabla
S : apex, xoxo, sog, elbouclador, popa
A : roisage, orsik, pastek, Litaire, tismey, birate
B : délit, sisyphe, jouhn, fragi, paindividu
C : sainte
il y a 8 mois
Mais comment ces mecs se sentent légitimes à ouvrir leur gueule alors qu'ils sont juste vu comme des porte monnaie sur pattes plus ou moins utilisables sexuellement ?
:chouffe:
il y a 8 mois
Un vrai clampin lui tas pas besoin de test adn 100% halouf aop je les évite comme la peste "oh tes français??" "No no portougal
:fragile:
"
Image Image
il y a 8 mois