Ce sujet a été résolu
ElBouclador
6 mois
Par PITIÉ je vous en CONJURE, souhaitez BONNE NUIT silvouplé
BONNE NUIT
On it again
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
BONNE NUIT je suis CONJURE
il y a 6 mois
ça marche pas comme ça
moi je le pardonne il a présenté ses excuses à tout le monde
il y a 6 mois
Ah oe tu serais pas prêt à lui pardonner ces erreurs?
le mec est un cancer pendant 1 an et là il dit "dsl" donc pas de problème faut pardonner ?? ça marche clairement pas comme ça
On it again
il y a 6 mois
le mec est un cancer pendant 1 an et là il dit "dsl" donc pas de problème faut pardonner ?? ça marche clairement pas comme ça
Ah non je dis juste que c un pas vers ça déjà, de mémoire il a présenté ces excuses à 2 ou 3 personnes déjà (dont Ardraos)
il y a 6 mois
de toutes façons j'aurai jamais l'amour dont je reve les hommes sont pas comme j'aurais voulu
Presque tout le monde pense comme ça sauf qu un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera vibrer même s'il n'est pas forcément dans tes cases
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Bonui bonui oeeeee
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ah non je dis juste que c un pas vers ça déjà, de mémoire il a présenté ces excuses à 2 ou 3 personnes déjà (dont Ardraos)
ni oubli ni pardon
On it again
il y a 6 mois
Presque tout le monde pense comme ça sauf qu un jour tu rencontreras quelqu'un qui te fera vibrer même s'il n'est pas forcément dans tes cases
j'ai déjà vibré c'était la bérézina
il y a 6 mois
j'ai déjà vibré c'était la bérézina
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
je te laisse jusqu'à demain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
C'est ça que c'est bon, c'est puissant c'est pour ça, c'est ça vivre
non c'est nul moi je veux un amour paisible, je comprends pas ceux qui confondent passion et problèmes
il y a 6 mois
les grecs étaient beaucoup plus optimistes que nous en amour, eux ils avaient des histoires de réussites, nous on a Trisan et Yseut, Lancelot et Guenièvre, Merlin et Viviane, Roméo et Juliette, mademoiselle de Chartres et monsieur de Clèves, Paul et Virginie, Dante et Béatrice, Pétrarque et Laura, Scève et Délie, Cyrano et Roxane, Hernani et Dona Sol, esmeralda et Phebus, Héloïse et Abélard, emma et Charles Bovary, on est bien prévenus qu'on va souffrir
il y a 6 mois