Ce sujet a été résolu
A mon avis on va avoir un compte niveau 1 qui va venir se déchaîner sur Apex un de ces 4

il y a 6 mois
très bien vous avez trouvé une manière efficace de me convaincre
Business is business tu coco
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Salopard de simp gros hypocrite chien l'autre salope la putain connard moi souffrir gourgandine
Ptn on s'y croirait
il y a 6 mois
le diable s'en prend personnellemen à moi je suis la Job de l'amour
il y a 6 mois
AAAAAYA MAIS
Et moi je dois aller en Suisse faire changer la batterie de mon iPhone 13 P
Oui perso je prends que petit format maintenant en fait, le Max c'est trop MAX pour moi
A voir, en vrai j'ai oublié que le M était pour Max
Et moi je dois aller en Suisse faire changer la batterie de mon iPhone 13 P
Oui perso je prends que petit format maintenant en fait, le Max c'est trop MAX pour moi
A voir, en vrai j'ai oublié que le M était pour Max
Le 15 Pro Max est le moins horrible des Max, c'est le moins large de tous les grands iPhone (depuis le 6 Plus !!!!)
Et c'est la largeur du téléphone qui fait son confort en main
C'est ce qui m'a convainvu à le prendre, et en effet sans coque il est agréable en main. Cependant, dès que tu mets une coque c'est une brique, y'a que pour la batterie que c'est pratique...
Pourquoi changer la batterie en Suisse ? C'est moins cher ou ton Apple Store le plus proche est là bas ?
C'est ce qui m'a convainvu à le prendre, et en effet sans coque il est agréable en main. Cependant, dès que tu mets une coque c'est une brique, y'a que pour la batterie que c'est pratique...
Pourquoi changer la batterie en Suisse ? C'est moins cher ou ton Apple Store le plus proche est là bas ?
il y a 6 mois
À quand on rejoue a skribidi ?
C'était trop bien avec les dessins
C'était trop bien avec les dessins
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Comment ça
Bah y'a pas du avoir grand monde qui voulait se faire enfermer j'imagine
Hormis Toviyah il va sans dire, auquel cas la faquinerie semble confirmer en effet
Hormis Toviyah il va sans dire, auquel cas la faquinerie semble confirmer en effet
il y a 6 mois
Le 15 Pro Max est le moins horrible des Max, c'est le moins large de tous les grands iPhone (depuis le 6 Plus !!!!)
Je prends une petite coque de merde en cuir sur Aliexpress perso
D'ailleurs j'ai perdu un truc de merde Moft à 35€ qui sert pour tenir le téléphone ça m'ennui bien cette fichue histoire
Le plus proches et de loin apparemment
D'ailleurs j'ai perdu un truc de merde Moft à 35€ qui sert pour tenir le téléphone ça m'ennui bien cette fichue histoire
il y a 6 mois
Dieu te met a l'épreuve, ça viendra quand tu t'y attendras le moins
j'ai pas envie d'etre mise à l'épreuve faut qu'il arrete
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
En vrai j'ai vu que Toviyah était devenu gentil pr le nouvel an...
il y a 6 mois
Bah y'a pas du avoir grand monde qui voulait se faire enfermer j'imagine
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
En vrai j'ai vu que Toviyah était devenu gentil pr le nouvel an...
il y a 6 mois
Je prends une petite coque de merde en cuir sur Aliexpress perso
c quoi Moft
il y a 6 mois