Ce sujet a été résolu
Ah bah si t'as le malheur de t'être endormis au soleil ou d'avoir été au ski là...
il y a 6 mois
Tu penses si elle me voyait en été elle me fouetterai me baillonerait et me jetterai au cachot ???
Vu son mode de vie doit y'avoir des geôles dans les douves, donc très probablement
il y a 6 mois-PEMT
Oui oui la "contrainte" je la connais celle là
Tu le revends combien?
Tu le revends combien?
bah j'étais à bordeaux pour le nouvel an et manque de bol y'a un super apple store la bas
nofake j'en ai rien à foutre du 16 il m'a jamais donné envie et le bouton photo sert vraiment à rien
je gagne rien par rapport à mon 15PM, ça me fait juste plaisir d'avoir enfin un "petit" format et la couleur Titane Naturel qui est DINGO
mais je t'assure j'aurais préféré garder mes sous
normalement j'aurai un 15 Pro Max neuf car échange standard, je sais pas encore combien je vais le vendre... interessé ?
nofake j'en ai rien à foutre du 16 il m'a jamais donné envie et le bouton photo sert vraiment à rien
je gagne rien par rapport à mon 15PM, ça me fait juste plaisir d'avoir enfin un "petit" format et la couleur Titane Naturel qui est DINGO
normalement j'aurai un 15 Pro Max neuf car échange standard, je sais pas encore combien je vais le vendre... interessé ?
il y a 6 mois-PEMT
En ce moment il est pas mal sur elle d'ailleurs...
Depuis son célibat en fait... Tiens tiens
Depuis son célibat en fait... Tiens tiens
il y a 6 mois
Vu son mode de vie doit y'avoir des geôles dans les douves, donc très probablement
il y a 6 mois
très bien bah faudra convaincre skeno et moi-même
il y a 6 mois
bah j'étais à bordeaux pour le nouvel an et manque de bol y'a un super apple store la bas
AAAAAYA MAIS
Et moi je dois aller en Suisse faire changer la batterie de mon iPhone 13 P
Oui perso je prends que petit format maintenant en fait, le Max c'est trop MAX pour moi
A voir, en vrai j'ai oublié que le M était pour Max
Et moi je dois aller en Suisse faire changer la batterie de mon iPhone 13 P
Oui perso je prends que petit format maintenant en fait, le Max c'est trop MAX pour moi
A voir, en vrai j'ai oublié que le M était pour Max
il y a 6 mois
Il a raison faut qu'il alll in
A mon avis on va avoir un compte niveau 1 qui va venir se déchaîner sur Apex un de ces 4

il y a 6 mois
Ça doit sentir le faquin dedans pfiou
Visiblement y'a pas eu bcp de visite
il y a 6 mois
très bien vous avez trouvé une manière efficace de me convaincre
il y a 6 mois