Ce sujet a été résolu
Pour rappel tu vomis dans des parking, tu invites des gens chez toi et t’as deja tenue la main à un individu du sexe opposé, donc la ramène pas
tu vomis dans des parking ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Sainte elle a bien caché son jeu
il y a 8 mois
Pour rappel tu vomis dans des parking, tu invites des gens chez toi et t’as deja tenue la main à un individu du sexe opposé, donc la ramène pas
je suis la seule vraie 0tout du blabla
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Vous pouvez me le dire d'ailleurs que je suis une petite salope qui ne se respecte pas
C'est juste la vérité je me suis comporté comme une pathétique et disgracieuse bite sur patte je suis immonde DÉGUEULASSE
C'est juste la vérité je me suis comporté comme une pathétique et disgracieuse bite sur patte je suis immonde DÉGUEULASSE
il y a 8 mois
Oib avait donc raison sur elle, encore
il y a 8 mois
Tu peux me mettre en S ? Comme ça apex m'emmènera au macoumba
il faut aller au macumba pour devenir S tier, pas devenir S tier pour aller au macumba
il y a 8 mois
Nan mais ivl c'est marrant mais irl c'est horrible full malaise ces lourdaud du démon, imagine tu taffes a fond et t'as 5 xoxo qui débarquent et gratte la conversation
Daddy Woof est pas comme ça IRL je pense il déconne
Tout comme moi je fais le mec Horny qui s'offre en toute sensualité alors que je rase les murs IRL et que je suis ultra gêné quand on me parle de ma sexualité à moi qui est pour l'essentiel un non sujet
Tout comme moi je fais le mec Horny qui s'offre en toute sensualité alors que je rase les murs IRL et que je suis ultra gêné quand on me parle de ma sexualité à moi qui est pour l'essentiel un non sujet
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
T'es une petite salope qui ne se respecte pas 

WOOF!
il y a 8 mois
il faut aller au macumba pour devenir S tier, pas devenir S tier pour aller au macumba
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Vous pouvez me le dire d'ailleurs que je suis une petite salope qui ne se respecte pas
T'as attendu 30 ans pour finalement schtroumpher une pute, y'a pire comme bite sur pattes
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
petite salope !!!
il y a 8 mois
Daddy Woof est pas comme ça IRL je pense il déconne
C'est à dire comme "ça"
il y a 8 mois
T'as attendu 30 ans pour finalement schtroumpher une pute, y'a pire comme bite sur pattes
.........
il y a 8 mois
C'est à dire comme "ça"
En mode graveleux, libidineux quoi
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
Bourgeois, yeslife, stop faire de la projection sur moi c'est gênant
tu l'as avoué que tu es un énorme yeslife et de toutes façons ça se voit sur ton test de pureté
il y a 8 mois