Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu lui répond à lui qui m'attaque mais pas à moi qui t'envoies une photo mignonne, je vois...
j'ai mis un coeur et un pouce vers le haut parce que la parole est d'argent mais le silence est d'or mais bon toi tu retiens que ce qui t'arrange
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai mis un coeur et un pouce vers le haut parce que la parole est d'argent mais le silence est d'or mais bon toi tu retiens que ce qui t'arrange
il y a 2 ans
moi aussi j'ai des amours ineffables et des étés perpétuels auxquels je ne peux pas croire tu sais, c'est toute l'ambiguïté du goût de l'idéal, on ne peut le supporter qu'avec beaucoup d'espérance donc il faut beaucoup prier Dieu de nous soutenir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va pacoubeh ?
Enfant malade 39 de fievre + toux, dodo avec moi, moi pas dodo, enfant avec mamie, moi au travail jusqu'à 18h
il y a 2 ans
Enfant malade 39 de fievre + toux, dodo avec moi, moi pas dodo, enfant avec mamie, moi au travail jusqu'à 18h
Ptn
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu veux passer ton score à 170 avec moi ?
il y a 2 ans
courage elle t'en remerciera quand elle sera grande c'est trop bien pour elle merci beaucoup
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0