Ce sujet a été résolu
L’eau en bouteilles en plastiques c’est plein de perturbateurs endocriniens
comme l'eau du robinet
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Ta grosse tête de gland ouais
AAAAAAAAAYA mais ça va pas NON?
il y a 6 mois
Rien compris
utilise ta pisse pour faire tourner une centrale qui te permettra d'utiliser l'énergie de l'atome
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
Comment je jauge de si l'eau est potable ou pas?
Je vais prendre plein de résidus de règle de femme qui vont me transformer en trap si je bois cette merde
Je vais prendre plein de résidus de règle de femme qui vont me transformer en trap si je bois cette merde
Bah perso je regarde visuellement le verre et puis ça dépend de la localisation, tes pas a côté de la montagne dans une petite ville toi?
il y a 6 mois
Je vais mourir moi
je te donne des solutions pour avoir de l'eau potable et tu les rejettes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
il faut sauver le soldat popa
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
ben quand tu réponds juste PAS à la question tu le sais assez vite oui
Ils font des annotations de golmon aussi " Partie 1 temps conseillé 40 min, Partie 2 temps conseillé 80min "
Partie 2 temps conseillé 2h30 ouais tu m'étonne que personne n'ai pu finir, pourquoi ils induisent en erreur comme ça
Ils font des annotations de golmon aussi " Partie 1 temps conseillé 40 min, Partie 2 temps conseillé 80min "
Partie 2 temps conseillé 2h30 ouais tu m'étonne que personne n'ai pu finir, pourquoi ils induisent en erreur comme ça
Ah oui bon là effectivement sans réponse peu de doutes
C'est une bonne question, peut être que c'est pour tester votre résilience au stress ou juste que ce sont des BRIGANDS
Bon bah j'espère pour toi que tu pourras te rattraper sur les autres partiels, nous il fallait juste avoir la moyenne dans certains partiels et les autres pouvaient rattraper le truc
C'est une bonne question, peut être que c'est pour tester votre résilience au stress ou juste que ce sont des BRIGANDS
Bon bah j'espère pour toi que tu pourras te rattraper sur les autres partiels, nous il fallait juste avoir la moyenne dans certains partiels et les autres pouvaient rattraper le truc
il y a 6 mois
utilise ta pisse pour faire tourner une centrale qui te permettra d'utiliser l'énergie de l'atome
T'as un vrai problème avec l'urine toi
il y a 6 mois
Bah perso je regarde visuellement le verre et puis ça dépend de la localisation, tes pas a côté de la montagne dans une petite ville toi?
17 366 hab en 2022, on est plutôt entouré de montagnes plus que d'être sur la montagne même
Je précise que l'appart est NEUF il a été créé en 2021 en tout cas en 2019 sur google maps c'est encore le chantier y'a même pas un mur, tu crois que c'est bon ou je vais CREVER ou devenir un TRAP?
Je précise que l'appart est NEUF il a été créé en 2021 en tout cas en 2019 sur google maps c'est encore le chantier y'a même pas un mur, tu crois que c'est bon ou je vais CREVER ou devenir un TRAP?
il y a 6 mois
comme l'eau du robinet
Le bpa contenue dans l’eau en bouteille est un xeno-œstrogène bonus en plus des merdes qui sont présentes dans l’eau du robinet
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
17 366 hab en 2022, on est plutôt entouré de montagnes plus que d'être sur la montagne même
Bha sers toi un verre ça se voit un peu a la gueule mais personne ne t a dit si elle est bonne ou pas?
Moi je vois une différence énorme entre l'eau ici, l'eau dans la ville a côté et l'eau dans le sud ou je vivais
Moi je vois une différence énorme entre l'eau ici, l'eau dans la ville a côté et l'eau dans le sud ou je vivais
il y a 6 mois
Peut être qu'ils pensent pareil de toi
je sais qu'ils ne le pensaient pas
il y a 6 mois
je sais plus exactement, je sais qu'on avait été prévenus qu'il fallait avoir minimum 12 pour espérer une place en master, donc j'avais plus, je pense que j'étais à 14 et des brouettes. y'avait certains élèves qui ont volontairement raté certains partiels pour pouvoir redoubler pour s'assurer en deuxième année de L3 d'avoir la moyenne suffisante pour assurer une place en master. y'a eu beaucoup de réorientations en maths appliquées/sciences des données/finance à la fin de cette année
vous avez pas des témoignages des élèves des années précédentes pour avoir une idée de la moyenne attendue ?
vous avez pas des témoignages des élèves des années précédentes pour avoir une idée de la moyenne attendue ?
J'ai plus brouette que 14 comme moyenne
Ok et imagine imagine quelqu'un qui aurait 11, mais super motivé qui a fait des stages, a des lettres de motivations et tout. Ca vaut un 12 où je vais devoir retaper ?
Est ce que c'est possible de redoubler volontairement ?
Les notes qu'on regarde en master c'est L3 ou L2 aussi ?
Désolé tu es la seule que je connais qui a fait un master " science" tout mes amis qui sont à ce niveau là sont soit en ingé/ psycho/ droit/ art/ shs donc je ne sais vers qui tourner mes angoisses
Ok et imagine imagine quelqu'un qui aurait 11, mais super motivé qui a fait des stages, a des lettres de motivations et tout. Ca vaut un 12 où je vais devoir retaper ?
Est ce que c'est possible de redoubler volontairement ?
Les notes qu'on regarde en master c'est L3 ou L2 aussi ?
Désolé tu es la seule que je connais qui a fait un master " science" tout mes amis qui sont à ce niveau là sont soit en ingé/ psycho/ droit/ art/ shs donc je ne sais vers qui tourner mes angoisses
il y a 6 mois
Si l’immeuble est neuf au moins t’as pas de risque d’intoxication au plomb
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
Ah oui bon là effectivement sans réponse peu de doutes
Ils ont changé le systèmes des moyennes chez moi faut avoir 10 partout, avant je compensais mais là . . .
il y a 6 mois
Bha sers toi un verre ça se voit un peu a la gueule mais personne ne t a dit si elle est bonne ou pas?
il y a 6 mois
Si l’immeuble est neuf au moins t’as pas de risque d’intoxication au plomb
Ce qui m'inquiète c'est les perturbateurs homosexuels distillés dans l'eau
il y a 6 mois
il y a 6 mois