Ce sujet a été résolu
En mode graveleux, libidineux quoi
Ben ça dépend de mon public
IRL j'ai rarement l'occasion de dire des trucs racistes aussi
Je trouve que je suis pas vraiment libidineux ici
C'est les autres qui sont coincés du cul
IRL j'ai rarement l'occasion de dire des trucs racistes aussi
Je trouve que je suis pas vraiment libidineux ici
C'est les autres qui sont coincés du cul
il y a 8 mois
je suis la seule vraie 0tout du blabla
Alors je suis le véritable -1tout car j’ai jamais rien fait de tout ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Chaud le gros bébé
il y a 8 mois
Sainte qui a déjà tenu la main à un garçon chokbar
c'est de la diffamation ça
il y a 8 mois
Cette fille facile, c'est chaud mais pas étonnant, toutes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
la seule fois où je tiens la main d'un zom c'est quand je serre la main au curé en sortie de messe
il y a 8 mois
Sélection pour ceux qui ont cru que Sainte était différente
NA-TU-RELLE
NA-TU-RELLE
il y a 8 mois
Mais si elle t'as confié ça en MP pourquoi t'en parles ?
Après ça n'a l'air de rien mais peut être qu'elle ne voulait pas que ça se sache, tu vas dire que je suis un moralfag mais avoir un côté confident qui ne dit pas tout c'est bien je trouve
Après si elle en déjà parlé en public surle from désolé mais ça je ne me souvenais pas du RP vomito sur le campus
Après ça n'a l'air de rien mais peut être qu'elle ne voulait pas que ça se sache, tu vas dire que je suis un moralfag mais avoir un côté confident qui ne dit pas tout c'est bien je trouve
Après si elle en déjà parlé en public surle from désolé mais ça je ne me souvenais pas du RP vomito sur le campus
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
la seule fois où je tiens la main d'un zom c'est quand je serre la main au curé en sortie de messe
Il se passe quoicoubeh dans le confessional ?
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
Le moment de l'échange du vin de messe contre quelques pièces d'or
il y a 8 mois
Mais si elle t'as confié ça en MP pourquoi t'en parles ?
Non c’était en publique par contre hier elle a leak un truc privé donc go etre mon white knight
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
c'est de la diffamation ça
Après osef t'es une grande fille c'est ta vie privée
il y a 8 mois
Non c’était en publique par contre hier elle a leak un truc privé donc go etre mon white knight
Ah j'ai pas vu le truc privé qu'elle a leak...
il y a 8 mois
Aujourd'hui on apprend qu'elle tient la main de garçons demain on apprendra qu'elle a embrassé un boug, dans 1 semaine jvous dit pas les révélations
il y a 8 mois
Il se passe quoicoubeh dans le confessional ?
bah on rentre, on fait sa confession, si le curé a des questions, on y répond, après on écoute les conseils du confesseur, on reçoit l'absolution et la pénitence à accomplir s'il en donne
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Les derniers seront les premiers
Dans l'autre réalité
il y a 8 mois