Ce sujet a été résolu
vie difficile blabla
il y a 6 mois
WTF direct des invectives sur mon physique disgracieux tes vraiment un salopard sans scrupule
il y a 6 mois
Toi amies santé argent jeunesse famille, moi bougnoule chauve petit pauvre gros seul
Tu pouvais t'arrêter à bougnoule
Déjà quand elle a appris que la gouvernante de Roisage était tunisienne elle lui a dis de la foutre à la rue
Déjà quand elle a appris que la gouvernante de Roisage était tunisienne elle lui a dis de la foutre à la rue
il y a 6 mois
Ca roule selon la limitation en vigueur et toi mon issou?
ça roule
dis-toi j'ai acheté l'iphone 16 pro par contrainte, ayant oblitéré mon 15 PM
j'attends le fric de l'assurance pour l'envoyer en réparation et espérer le revendre
j'attends le fric de l'assurance pour l'envoyer en réparation et espérer le revendre
il y a 6 mois
Toi amies santé argent jeunesse famille, moi bougnoule chauve petit pauvre gros seul
moi pas amour
il y a 6 mois
Toutes oib avait raison, je suis le seul 0 tout ici
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ça roule
Oui oui la "contrainte" je la connais celle là
Tu le revends combien?
Tu le revends combien?
il y a 6 mois
Tu pouvais t'arrêter à bougnoule
il y a 6 mois
Elle n'a pas de coeur
Ah bah si t'as le malheur de t'être endormis au soleil ou d'avoir été au ski là...
il y a 6 mois
Cite moi une fois où il a eu tord ?
Quand il a dit qu orsik était une salope alors que c'est une très gentille fille qui irait parfaitement avec apex !!!!!!
il y a 6 mois
Quand il a dit qu orsik était une salope alors que c'est une très gentille fille qui irait parfaitement avec apex !!!!!!
En ce moment il est pas mal sur elle d'ailleurs...
Depuis son célibat en fait... Tiens tiens
Depuis son célibat en fait... Tiens tiens
il y a 6 mois
il y a 6 mois