InscriptionConnexion
je m'en vais en gros
:pepepipe:
Tu mens
:ClairoCouettd:
Image
il y a 8 mois
Alors là j'étais vraiment dans l'autisme, je faisais des rerolls en boucle pour monter toutes les classes niveaux max
Tu jouais qu'à ça ? T'as jamais tâte les jeux de strat et tt? Wow franchement ça m'a jamais fait kiffer, dans le style j'avais bien aimé LOTRO mais bon
Image Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Tu mens
je peux pas m'empecher de revenir est ce que je demande a ce que mon compte soit supprimé ?
il y a 8 mois
Je me levais a 4h du matin avant le collège pour XP sur un serveur privé de metin2.... Sérieux j ai toujours été une merde...
:Smadging:
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
J'avais lu un passage intéressant de Platon sur la musique et l'âme mais je retrouve plus tu saurais pas d'où ça pourrait venir?
Putain le loup garou ça me rappelle mes colonies... Mais c'est des hobbies de nerds yeslife ça la demi fraude
ça vient sans doute de la République, sinon j'ai un article intéressant sur le sujet qui remonte aux influences pythagoriciennes de platon dans sa théorie de la musique et des harmonies

www.persee.fr https://www.persee.fr/doc[...]5-3841_1999_num_97_2_7151
il y a 8 mois
je peux pas m'empecher de revenir est ce que je demande a ce que mon compte soit supprimé ?
Regardez il est encore là, non
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Regardez il est encore là, non
désolé je vais vraiment essayer de partir
il y a 8 mois
C'est pour ton bien? Si c'est le cas alors vas y
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Tu jouais qu'à ça ? T'as jamais tâte les jeux de strat et tt? Wow franchement ça m'a jamais fait kiffer, dans le style j'avais bien aimé LOTRO mais bon
Pendant un temps pratiquement, mais après j'avais pas mal de jeu à côté merci aux cracks

Les jeux de stratégie j'ai vraiment très très peu jouer mais j'aime bien dans l'idée
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
C'est pour ton bien? Si c'est le cas alors vas y
oui plus ou moins
il y a 8 mois
GIF
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
ça vient sans doute de la République, sinon j'ai un article intéressant sur le sujet qui remonte aux influences pythagoriciennes de platon dans sa théorie de la musique et des harmonies

www.persee.fr https://www.persee.fr/doc[...]5-3841_1999_num_97_2_7151
Merci je lirai demain
Image Image
il y a 8 mois
Je ne le supporterai pas
Image
il y a 8 mois
:jesus_possession:
Image Image
il y a 8 mois
Pendant un temps pratiquement, mais après j'avais pas mal de jeu à côté merci aux cracks

Les jeux de stratégie j'ai vraiment très très peu jouer mais j'aime bien dans l'idée
J'adore l'idée d'être posé derrière ton pc et jouer tranquille perso, pour ça je préfère Dofus a wow avec les tour par tour
Image Image
il y a 8 mois
Je ne sais pas si tu troll ou pas

Mais si tu penses que c'est pour ton bien, fais le
:ahitison:
Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
J'adore l'idée d'être posé derrière ton pc et jouer tranquille perso, pour ça je préfère Dofus a wow avec les tour par tour
En vrai WoW si tu fais pas de PvP ou de PvE HL (raid à 25/40) t'es plutôt tranquille à ton rythme

Ce que j'aimais bien dans WoW contrairement à Dofus c'est surtout le déplacement, ironiquement c'est ce qui m'intéresse pas mal dans Dofus aujourd'hui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Je ne sais pas si tu troll ou pas

Mais si tu penses que c'est pour ton bien, fais le
:ahitison:
On a tous essayés honnêtement, mais ya trop de dopamine ici
Image Image
il y a 8 mois