InscriptionConnexion
JV au sein du même sexe ça allait encore
:pascal:
Là tu ouvres une boîte de Pandore
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
De toute façon le prime c'est dragon ball avec son ton léger et ses combats sous tension sans power up a la con
:delormeaufou:
Perso j'aimais bien Z avec la saga Freezer et Cell, Buu c'était sympa à la limite mais ça commençais à faire trop (puis wtf le SSJ3 sans sourcils)
il y a 6 mois
Après je dis ça mais bon rien que pour les jeux l'héritage de Goku II et III sur GBA ça valait le coup d'avoir été jusqu'à l'arc Buu
:Rause:
il y a 6 mois
Perso j'aimais bien Z avec la saga Freezer et Cell, Buu c'était sympa à la limite mais ça commençais à faire trop (puis wtf le SSJ3 sans sourcils)
J'adore la saga freezer perso, après cell j'aime bien mais tout le monde ressuscite 100x, ya 600 super Sayan alors que c'est censé être légendaire bref ça casse les couilles, mais je préfère dragon ball
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
GIF
c qui le chevelu avec toi??
On it again
il y a 6 mois
Là tu ouvres une boîte de Pandore
On la referme tout de suite comme ça c'est fait

Image
il y a 6 mois
Après je dis ça mais bon rien que pour les jeux l'héritage de Goku II et III sur GBA ça valait le coup d'avoir été jusqu'à l'arc Buu
En vrai on dit ça avec un regard plus mature mais enfant c'était cool tous les délires genre fusion genkidama ect
:Mongolomax:
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
J'adore la saga freezer perso, après cell j'aime bien mais tout le monde ressuscite 100x, ya 600 super Sayan alors que c'est censé être légendaire bref ça casse les couilles, mais je préfère dragon ball
Ah oui la règle de la résurrection qui marchent qu'une fois par personne mais Krillin et Goku qui sont revenus 3 ou 4 fois
:zahi:

Après Dragon Ball normal c'était quand j'étais tt p'tit et j'avais pas tout suivis, j'avais des K7 et des tomes
:fraisent:
il y a 6 mois
@Jouhn_Ingroum va sur steam et teste Half Sword Playtest stp
On it again
il y a 6 mois
c qui le chevelu avec toi??
Bah c toi tu vois pas la queue???
Image Image
il y a 6 mois
Désolé pour ce tap un mais CT trop tentant
Image Image
il y a 6 mois
On la referme tout de suite comme ça c'est fait

Elle est encore plus ouverte là
:praud3:
il y a 6 mois
Ah oui la règle de la résurrection qui marchent qu'une fois par personne mais Krillin et Goku qui sont revenus 3 ou 4 fois
:zahi:

Après Dragon Ball normal c'était quand j'étais tt p'tit et j'avais pas tout suivis, j'avais des K7 et des tomes
:fraisent:
Quand krillin meurt sur namek et Goku est en mode "il a déjà été ressuscite..... Il reviendra pas..." Pour le revoir juste après
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
En vrai on dit ça avec un regard plus mature mais enfant c'était cool tous les délires genre fusion genkidama ect
A la limite la fusion et le genkidama même aujourd'hui j'ai rien contre

C'est surtout les 58 transformations de Super Sayen alors que c'était déjà censé être un truc de fou
:Catmikaze:
il y a 6 mois
@Jouhn_Ingroum va sur steam et teste Half Sword Playtest stp
Image eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
il y a 6 mois
Elle est encore plus ouverte là
:praud3:
Tellement ouverte qu'elle est cassée ça ne sert plus à rien d'en parler c'est bon
Image
il y a 6 mois
A la limite la fusion et le genkidama même aujourd'hui j'ai rien contre

C'est surtout les 58 transformations de Super Sayen alors que c'était déjà censé être un truc de fou
:Catmikaze:
Vegeta :" c'était donc toi kakarotto le super Sayan légendaire ..... Incroyable...."
2 épisode plus tard "slt c Trunks jviens du futur et je one shot freezer parce que bah enft il pue la merde "

Après faut pas se prendre la tête, faut savoir qu Akira s'en battait les couilles de la logique donc bon
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Quand krillin meurt sur namek et Goku est en mode "il a déjà été ressuscite..... Il reviendra pas..." Pour le revoir juste après
AAAAYA
:Kekboom:

Name mtn ça me rappel la scène où Vegeta a demandé à ce qu'on lui tire à travers le ventre pour être à moitié mort et devenir super sayen mais personne veut le soigner
:aahi:
il y a 6 mois
Image eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
juste half sword et sur la page du magasin tu prends la playtest et pas la demo
On it again
il y a 6 mois
Salut les raies
:ronaldo_zoom:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 6 mois