Ce sujet a été résolu
Fraude
je ne prend plus aucun plaisir a jouer aux jeux vidéos, je me force pour essayer de retrouver mon innocente d'ado mais rien n'y fais
il y a 8 mois
je ne prend plus aucun plaisir a jouer aux jeux vidéos, je me force pour essayer de retrouver mon innocente d'ado mais rien n'y fais
il y a 8 mois
il y a 8 mois
adieu le blabla je vais essayer de rester et ne pas devenir fou dans la vie réel
il y a 8 mois
Ton jeu sur Steam avec le + d'heure ?
Sur Steam? Aucune idée faudrait que je regarde, mais sache que bien avant Steam je crackais mes jeux
donc...
Vous devez être au niveau 53 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
adieu le blabla je vais essayer de rester et ne pas devenir fou dans la vie réel
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois

il y a 8 mois
Sur Steam? Aucune idée faudrait que je regarde, mais sache que bien avant Steam je crackais mes jeux
donc...
Vous devez être au niveau 53 pour voir ce message.
il y a 8 mois
Ça va alors, de toute boucleur sur MMORPG après la hype = nerd limite autiste
Alors là j'étais vraiment dans l'autisme, je faisais des rerolls en boucle pour monter toutes les classes niveaux max
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Ton jeu avec le + d heure + tes plus grosses boucles de nerd ?
loups-garous de thiercelieux en ligne
+ boucle poésie et boucle philosophie platonicienne
il y a 8 mois
loups-garous de thiercelieux en ligne
J'avais lu un passage intéressant de Platon sur la musique et l'âme mais je retrouve plus tu saurais pas d'où ça pourrait venir?
Putain le loup garou ça me rappelle mes colonies... Mais c'est des hobbies de nerds yeslife ça la demi fraude
Putain le loup garou ça me rappelle mes colonies... Mais c'est des hobbies de nerds yeslife ça la demi fraude
il y a 8 mois