InscriptionConnexion
Ah ouais je vois
:)
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
@apex la nouvelle boutique les vendeuses c'est full 10/10 de l'est
:rougeyron_surpris:
encore et tjrs les meufs… sale obsédé va…
On it again
il y a 6 mois
:Kekboom:
il y a 6 mois
ayaaa
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
encore et tjrs les meufs… sale obsédé va…
Je parle musique ou sport personne répond.... Alors je me met au niveau....
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
On it again
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Parle nous de japanimation... Desu~
il y a 6 mois
:issou1:
il y a 6 mois
If weeeeeeeeee drop that we could beeeeeee....
Image Image
il y a 6 mois
Le plus fort des Buu c'est Buu petit
il y a 6 mois
Parle nous de japanimation... Desu~
Je me rappelle l époque où on nous crachait a la gueule parce qu'on lisait des manga et jouait aux jeux vidéos
:Rause:

J'ai toujours pas digéré ces gros fils de putes maintenant tout le monde suce alors que les 2 sont devenus claqués dans la grande majorité des cas
Image Image
il y a 6 mois
Le plus fort des Buu c'est Buu petit
Dragon ball z aurait dû s'arrêter sur namek avec le sacrifice de Goku ou sinon prendre une tournure avec Gohan comme personnage principal après la saga cell

D'ailleurs t'as vu un peu dragon ball super ??? Bordel mais c'est vraiment A CHIER
:jesus_issou:
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Je me rappelle l époque où on nous crachait a la gueule parce qu'on lisait des manga et jouait aux jeux vidéos

J'ai toujours pas digéré ces gros fils de putes maintenant tout le monde suce alors que les 2 sont devenus claqués dans la grande majorité des cas
Très très TRES vrai ce que tu dis là les gens tendent à oublier, mais pas moi
il y a 6 mois
Très très TRES vrai ce que tu dis là les gens tendent à oublier, mais pas moi
On est de cette génération où geek était une insulte, les meufs qui te regardent avec dégoût quand tu parles de dragon ball z ou FIFA, maintenant tu dis jouer a fortnite et regarder Fairy tail ça passe creme
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Dragon ball z aurait dû s'arrêter sur namek avec le sacrifice de Goku ou sinon prendre une tournure avec Gohan comme personnage principal après la saga cell

D'ailleurs t'as vu un peu dragon ball super ??? Bordel mais c'est vraiment A CHIER
:jesus_issou:
C'était prévu pour Gohan mais les saloperies de "fan" ont tellement gueulés semble t'il qu'il a fallu ramener Goku

Pour rappel Gohan SSJ2 ->

La larme qui sèche avec l'aura du Ki, le regard déterminé, la fin de l'adolescence et le début de la vie d'adulte, fini cuck soja en université
comme quoi c'est pas si fantaisiste que ça

AYA j'ai arrêté avec le tourni inter mondiaux jsp quoi, trop chiant et encore des transformation à plus savoir qu'en faire, super sayen god red, super sayen god blue, super sayen god super sayen
:magalie_soupir:
il y a 6 mois
JV au sein du même sexe ça allait encore
:pascal:
Image
il y a 6 mois
C'était prévu pour Gohan mais les saloperies de "fan" ont tellement gueulés semble t'il qu'il a fallu ramener Goku

Pour rappel Gohan SSJ2 ->

La larme qui sèche avec l'aura du Ki, le regard déterminé, la fin de l'adolescence et le début de la vie d'adulte, fini cuck soja en université
comme quoi c'est pas si fantaisiste que ça

AYA j'ai arrêté avec le tourni inter mondiaux jsp quoi, trop chiant et encore des transformation à plus savoir qu'en faire, super sayen god red, super sayen god blue, super sayen god super sayen
:magalie_soupir:
De toute façon le prime c'est dragon ball avec son ton léger et ses combats sous tension sans power up a la con
:delormeaufou:
Image Image
il y a 6 mois
JV au sein du même sexe ça allait encore
Ouais et encore
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
On est de cette génération où geek était une insulte, les meufs qui te regardent avec dégoût quand tu parles de dragon ball z ou FIFA, maintenant tu dis jouer a fortnite et regarder Fairy tail ça passe creme
Quand on me demandais "Mais tu fais quoi toute la journée sur ton ordinateur?" alors que y'avais World of Warcraft Burning Crusade

Quand la meuf populaire de la classe arrive et dis "maintenant je vais parler comme les geeks et dire elle o elle " grâce à Facebook (très très geek)
:issou1:

On était des parias et maintenant on considère les cucks fortnite comme des rois
:mickey_blase:
il y a 6 mois
GIF
Image Image
il y a 6 mois