Ce sujet a été résolu
Je vais aller en course
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
En plus, demain c’est apéro chez des potos dreamers. J’avais oublié.
Ça va ruiner mon programme de nutrition et en plus , ça va être chiant. Ils vont parler que de foot, de leurs clubs de sports collectifs locaux, de bagnoles, et surtout de leurs sales gosses. Je ne veux pas y aller!
Ça va ruiner mon programme de nutrition et en plus , ça va être chiant. Ils vont parler que de foot, de leurs clubs de sports collectifs locaux, de bagnoles, et surtout de leurs sales gosses. Je ne veux pas y aller!
il y a 8 mois
En plus, demain c’est apéro chez des potos dreamers. J’avais oublié.
N’y va pas
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
@tismeysucrey tu penses que les femmes peuvent vraiment aimer plusieurs fois ou pas toi?? Perso j'y crois pas du tout
il y a 8 mois
Delit
8 mois
@tismeysucrey tu penses que les femmes peuvent vraiment aimer plusieurs fois ou pas toi?? Perso j'y crois pas du tout
il y a 8 mois
Parce que une fois c'est possible déjà ??
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
Incroyable cette misogynie
Développe ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Développe ?
En plus ils diraient pas la même chose si Popa ou Sainte sersit sur le topic mais la y'a personne donc "gneu gneu les femmes sont pas capables d'aimer "

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
En plus ils diraient pas la même chose si Popa ou Sainte sersit sur le topic mais la y'a personne donc "gneu gneu les femmes sont pas capables d'aimer "

À voir
Néanmoins je pense qu'il faut arrêter d'utiliser le mot "misogynie" à tort et à travers
Néanmoins je pense qu'il faut arrêter d'utiliser le mot "misogynie" à tort et à travers
il y a 8 mois
il y a 8 mois
On rigole on rigole . . .
il y a 8 mois
En attendant j'en vois aucune me dire qu'elle m'aime donc permettez moi d'en douter
il y a 8 mois
Mais bon quand même voilà...
Ne dit pas pierre qui rousse n'amale pas mousse après tout
il y a 8 mois
Ne dit pas pierre qui rousse n'amale pas mousse après tout
il y a 8 mois

il y a 8 mois
Faute de grive on mange des merles
Je parle pas le hongrois
il y a 8 mois
Moi je pense vraiment qu'elles peuvent vraiment aimer qu'une fois, mais les hommes aussi sauf que je m'en blc
il y a 8 mois
Je suis le mec qui prends la photo
il y a 8 mois