Ce sujet a été résolu
ah ça oui putain
il a aucun respect à la maison ce type
il a un concours avec lui même pour pisser le plus loin possible du toilette, il en met partout, il rigole, il m'appelle pour me montrer, il se casse sans nettoyer et quand je lui fais la remarque il dit "ATTEND JE JOUE LA"
j'ai un ptsd jsuis désolée
il a aucun respect à la maison ce type
il a un concours avec lui même pour pisser le plus loin possible du toilette, il en met partout, il rigole, il m'appelle pour me montrer, il se casse sans nettoyer et quand je lui fais la remarque il dit "ATTEND JE JOUE LA"
j'ai un ptsd jsuis désolée
il y a 6 mois
Je comprends pas non plus
une bdh c’est une pick me / aw envers les hommes uniquement en gros
et un bdg c’est un mec qui change son comportement quand y a une meuf ou pour des meufs
et un bdg c’est un mec qui change son comportement quand y a une meuf ou pour des meufs
On it again
il y a 6 mois
Nan mais les gens qui conseillent un truc aussi radical alors qu'ils ne connaissent même pas les membres du couple en question...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
une bdh c’est une pick me / aw envers les hommes uniquement en gros
Aaaah je pensais que c'était Don Juan mais version zoomer
il y a 6 mois
Ça jamais compris le délire de certains mecs quand je suis chez moi je fais pipi assis et même quand j'urine debout généralement dans les chiottes publiques(parfois contre un arbre su vraiment la situation est désespérée) j'arrive à bien viser le plus souvent et si jamais je met à côté je vais nettoyer bien sûr
mais tu te dis pas "vazi tro marrant alors je vais commencer à faire pipi au dessus du chiotte et après je vais me reculer le plus possible tant que mon PIPI va encore dans le TROU
pi je mettrai un pti coup de craie parterre pour faire mieux la prochaine fois
"
hein ?
hein ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Ça ira mieux a l'âge adulte
mais oui c'est ignoble, en relisant mon propre poste j'avais l'impression de parler de mon enfant de 8 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
mais tu te dis pas "vazi tro marrant alors je vais commencer à faire pipi au dessus du chiotte et après je vais me reculer le plus possible tant que mon PIPI va encore dans le TROU
"
hein ?
hein ?
les millenials
heureusement que la genZ sauve les meubles

On it again
il y a 6 mois
"
hein ?
hein ?
il y a 6 mois
les millenials

il est gen z
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Pas faux mais sur reddit ils vont toujours trop loin aussi
Alors que les gens qui écrivent ça quitteraient pas eux-mêmes leur relation pourrave
Alors que les gens qui écrivent ça quitteraient pas eux-mêmes leur relation pourrave
C'est la mouvance de rompre à tout va au lieu d'essayer de faire des compromis pour construire quelque chose sur le long terme...
Y'a des personnes qui répètent presque toujours le même schéma relationnel et qui rompent avec je ne sais combien de personnes, ça donne pas envie d'être en couple je trouve
Y'a des personnes qui répètent presque toujours le même schéma relationnel et qui rompent avec je ne sais combien de personnes, ça donne pas envie d'être en couple je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
les millenials

il y a 6 mois
"
hein ?
hein ?
AH OUAIS TISMEY TU DÉFENDS TOUJOURS UN CONFRÈRE LA ???????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois