Ce sujet a été résolu
Il garde le paradis du fruit pour sa rebeu de poche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Je vous plains les non 0 tout bordel
franchement, les joies et les émotions fortes de l'amour méritent sa souffrance inhérente
je suis très heureuse d'avoir connu l'amour, même ses peines et ses tortures
je suis très heureuse d'avoir connu l'amour, même ses peines et ses tortures
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Son pire défaut c'est d'être roux
il est roux de la barbe ouais
et c'est toujours pas son pire défaut
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
il est roux de la barbe ouais
Il a manqué de respect à la kween horse sick
il y a 6 mois
En fait dès que je cite ou prononce le pseudo d'une kheyette on me casse la gueule j'ai capté j'ai capté
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Ça me fait penser à Reddit tout ça.. Dès qu'une meuf se plaint de sa relation ça encourage direct à larguer le mec... En même temps imaginez quelqu'un qui demande à un forum pour l'avenir de sa relation
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Ça me fait penser à Reddit tout ça.. Dès qu'une meuf se plaint de sa relation ça encourage direct à larguer le mec... En même temps imaginez quelqu'un qui demande à un forum pour l'avenir de sa relation
le sage a parlé
On it again
il y a 6 mois
Il a manqué de respect à la kween horse sick
ah ça oui putain
il a aucun respect à la maison ce type
il a un concours avec lui même pour pisser le plus loin possible du toilette, il en met partout, il rigole, il m'appelle pour me montrer, il se casse sans nettoyer et quand je lui fais la remarque il dit "ATTEND JE JOUE LA"
j'ai un ptsd jsuis désolée
il a aucun respect à la maison ce type
il a un concours avec lui même pour pisser le plus loin possible du toilette, il en met partout, il rigole, il m'appelle pour me montrer, il se casse sans nettoyer et quand je lui fais la remarque il dit "ATTEND JE JOUE LA"
j'ai un ptsd jsuis désolée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
il y a 6 mois