InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
8 mois
Des mois que tu cultive une image mystérieuse de bg avec ton gros score au test

Réalité :
:cw_coiffeur:
Réalité :
Image
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
T'as vraiment la calvace Bouclador ?
:risitaeheh:

Popa a totalement ruiné ton image mystérieuse que t'as mis toute l'année à cultiver
:Fragiluxur_sale_salope:
Non mdr je culpabilise de ma rumeur c’est pas gentil
Je crois que c’est un chevelu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Jsuis un kikoo MMA ya plus d'intérêt pour moi a part Umar vs le géorgien
Image Image
il y a 8 mois
Si c’est une femme elle est en rémission de cancer et c’est très grave

Quand il avait posté les célébrités auxquelles il ressemblait il y avait Jeremy Meeks
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Si c’est une femme elle est en rémission de cancer et c’est très grave

Quand il avait posté les célébrités auxquelles il ressemblait il y avait Jeremy Meeks
Mais c'est un noir ça
:Kekboom:

Donc Bouclador est un noir cancéreux calvitié
il y a 8 mois
GIF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Blague à part, oui c’est assez « commun » dans le développement neuro psychologique de l’enfant ce que tu décris
Non pas que tout le monde ai fait la même chose !
Mais les stades de découverte que corps et de la sexualité c’est vers 3 et 10 ans normalement et dû à des changements de métabolisme hormonaux
La plupart des gens ont oublié ça ou alors se souviennent de bribes comme «  la fameuse page du dictionnaire » ou leur premier gros crush d’enfance

Le problème est que comme c’est très tabou, ça peut laisser place à énormément de dérive ( d’où la nécessité de l’éducation au consentement des plus jeunes)
Tu as de la chance que ce se soit passé avec quelqu’un de ton âge mais j’ai vu énormément de témoignages où ce bouleversement hormonal qui peut provoquer cette curiosité est exploité par un cousin ou un autre membre de la famille bien plus âgé
D’où parfois leur fameuse excuse du «  mais c’est lui qui est venu, il voulait »
c'est marrant je crois que je me souviens d'enormement d'anecdote de quand j'étais vraiment jeune
:lifelike13:

d'ailleurs ça me fait penser que sur youtube j'ai vu un short de gens qui sois disant se souviennent du moment précis ou ils prennent conscience d'eux même, moi j'ai pas le souvenir d'avoir vécu ça, peut-être que c'est progressif ou alors ça dépends des personnes
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
wtf el bouclador a supprimée son compte
il y a 8 mois
wtf el bouclador a supprimée son compte
Tu m'auras pas avortin je suis rodé maintenant je check les pages
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Image Image
il y a 8 mois
Plus que la paperasse et je me casse j'suis éclaté
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
est ce que ça compte d'etre plus puceau si a 10 ans avec ma cousine on a joue a faire semblant de faire l'amour en se faisant des bisous sur la bouche ?
:Rikadesu:
T'inquiètes y'en a qui ont fait largement pire niveau touche pipi à cet âge
:Azumanga:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
est ce que ça compte d'etre plus puceau si a 10 ans avec ma cousine on a joue a faire semblant de faire l'amour en se faisant des bisous sur la bouche ?
:Rikadesu:
t'es surement la personne la moins vierge du topic pour le coup
:ahy3:
il y a 8 mois
On veut te faire taire
:complotiste:
Image Image
il y a 8 mois
t'es surement la personne la moins vierge du topic pour le coup
:ahy3:
ah ah oui je baise tout les jours btw, j'ai un bodycount a 4 chiffres même
:)

rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER

ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !!
c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!"
donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!
il y a 8 mois
en lisant le pavé jvc je viens de me rendre compte que je sais pas c'est quoi l'amazone
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Tu m'auras pas avortin je suis rodé maintenant je check les pages
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
T'aurais été triste ?
:ClairoCouettd:
Image
il y a 8 mois
C'était what ?
:Malveillance:
Image
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
en lisant le pavé jvc je viens de me rendre compte que je sais pas c'est quoi l'amazone
C'est quand tu baises dans la forêt
:CS_Caprisun:
Image
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
énorme puceau (je sais pas non plus)
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
C'était what ?
pas ma prostate malheureusement
il y a 8 mois