Ce sujet a été résolu
au début ils l'ont tous le lead heeeeinnn
c'est facile avec une femme amoureuse qui se laisse faire
mais on voit très TRES vite les limites de certains
moi je fini toujours par être saoulée et le prendre ce fameux lead
c'est facile avec une femme amoureuse qui se laisse faire
mais on voit très TRES vite les limites de certains
moi je fini toujours par être saoulée et le prendre ce fameux lead
On it again
il y a 6 mois
Ayaaa ça fait 1 an et je vois qu’elle se laisse moins faire, mais je lui ai redis : je céderai jamais, maintenant va à la cuisine
(Avec un ton troll, bon elle a vraiment cuisiné mais voilà)
(Avec un ton troll, bon elle a vraiment cuisiné mais voilà)
oui oui les ptites blagues de couizine, hihi c'est drôle au départ
vous êtes tro marrants
jusqu'à ce qu'on se retourne, que 2 ans soient passés, et que la répartition des tâches soient toujours à 80/20
vous êtes tro marrants
jusqu'à ce qu'on se retourne, que 2 ans soient passés, et que la répartition des tâches soient toujours à 80/20
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tas même pas connu les potos qui viennent en bas de chez toi pour sortir taper un foot ou les sms limité
sisi on avait ça en primaire tkt
On it again
il y a 6 mois
AAAAAAAAYA comment il a HURLAI
Après c'est marrant ce discours toutes les meufs l'ont mais pour leur communauté
Après c'est marrant ce discours toutes les meufs l'ont mais pour leur communauté
il y a 6 mois
En vrai c'est l'inverse les noirs courbent l'échine face aux maghrébine mais trkl, les africains sont soumis a leur femmes ya qu'à voir le caractère des meufs renois c'est des bonhommes
il y a 6 mois
oui oui les ptites blagues de couizine, hihi c'est drôle au départ
vous êtes tro marrants
vous êtes tro marrants
Bah le truc c’est que j’ai vécu 4 ans seul dans mon appartement donc je sais très bien me gérer seul, faut que tu pécho un gars déjà indépendant et mature et pas un jean célestin qui fait un concours de pipi l’amie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
En vrai c'est l'inverse les noirs courbent l'échine face aux maghrébine mais trkl, les africains sont soumis a leur femmes ya qu'à voir le caractère des meufs renois c'est des bonhommes
ok Bassem
On it again
il y a 6 mois
Quand tu vois la force de poigne des mamas africaines, tu sais que la vidéo est un mensonge
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
ok Bassem
Bah c'est vrai c'est connu, jpeux critiquer les rebeux sur d'autres sujets mais la beurette est hypocrite et d'ailleurs elle parle comme un bonhomme
il y a 6 mois
Même si y'a des enfants ou d'autres responsabilités en commun ?
Franchement quand la relation est ancienne et qu'il y'a une famille de fondée je trouve ça dommage de rompre (sauf si vraiment c'est invivable) mais de toute façon avoir des parents séparés ou qui sont en conflit devant eux
dans les deux cas les enfants souffrent...
On peut leur sortir des niaiseries du style "Gna gna gna Papa et Maman ne s'aiment plus mais on vous aime toujours" paye ton modèle de stabilité familiale...
Après c'est sûr que des parents qui s'engueulent tout le temps avec menace de séparation c'est juste anxiogène pour les enfants.
Mais bon on est dans une société où avoir le sens de l'engagement et du devoir voilà quoi...
Beaucoup d'egocentricité et peu de confiance...
Franchement quand la relation est ancienne et qu'il y'a une famille de fondée je trouve ça dommage de rompre (sauf si vraiment c'est invivable) mais de toute façon avoir des parents séparés ou qui sont en conflit devant eux
dans les deux cas les enfants souffrent...
On peut leur sortir des niaiseries du style "Gna gna gna Papa et Maman ne s'aiment plus mais on vous aime toujours" paye ton modèle de stabilité familiale...
Après c'est sûr que des parents qui s'engueulent tout le temps avec menace de séparation c'est juste anxiogène pour les enfants.
Mais bon on est dans une société où avoir le sens de l'engagement et du devoir voilà quoi...
Beaucoup d'egocentricité et peu de confiance...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Bah le truc c’est que j’ai vécu 4 ans seul dans mon appartement donc je sais très bien me gérer seul, faut que tu pécho un gars déjà indépendant et mature et pas un jean célestin qui fait un concours de pipi l’amie
redflag un mec qui n'a jamais ou presque vécu seul ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois