Ce sujet a été résolu
Non mais faut arrêter ça va vite hein il est pourri ce test...
Je fume pas je bois pas non plus et j ai bcp plus que 160 (je sais plus)
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
Putain le seul de mon côté c'est X0x0, ça sent mauvais
Je t'aime un peu moins depuis que je sais que t'as 22 ans
il y a 8 mois
non mais y'a pas eu de vrais trucs sexuels , et puis je crois qu'il y a pleins de gens a qui c'est arriver parce que sinon l'expression jouer au docteur de la langue française n'existerait pas , et encore moi c'etait pas si grave c'etait juste des bisous et je n'ai jamais plus embrassé personne depuis et j'ai 26 ans donc c'est clairement une rémission de mes péchés en sois sans oublier le fait que je vais forcément le raconter d'une manière drôle pour avoir plus de réactions
Blague à part, oui c’est assez « commun » dans le développement neuro psychologique de l’enfant ce que tu décris
Non pas que tout le monde ai fait la même chose !
Mais les stades de découverte que corps et de la sexualité c’est vers 3 et 10 ans normalement et dû à des changements de métabolisme hormonaux
La plupart des gens ont oublié ça ou alors se souviennent de bribes comme « la fameuse page du dictionnaire » ou leur premier gros crush d’enfance
Le problème est que comme c’est très tabou, ça peut laisser place à énormément de dérive ( d’où la nécessité de l’éducation au consentement des plus jeunes)
Tu as de la chance que ce se soit passé avec quelqu’un de ton âge mais j’ai vu énormément de témoignages où ce bouleversement hormonal qui peut provoquer cette curiosité est exploité par un cousin ou un autre membre de la famille bien plus âgé
D’où parfois leur fameuse excuse du « mais c’est lui qui est venu, il voulait »
Non pas que tout le monde ai fait la même chose !
Mais les stades de découverte que corps et de la sexualité c’est vers 3 et 10 ans normalement et dû à des changements de métabolisme hormonaux
La plupart des gens ont oublié ça ou alors se souviennent de bribes comme « la fameuse page du dictionnaire » ou leur premier gros crush d’enfance
Le problème est que comme c’est très tabou, ça peut laisser place à énormément de dérive ( d’où la nécessité de l’éducation au consentement des plus jeunes)
Tu as de la chance que ce se soit passé avec quelqu’un de ton âge mais j’ai vu énormément de témoignages où ce bouleversement hormonal qui peut provoquer cette curiosité est exploité par un cousin ou un autre membre de la famille bien plus âgé
D’où parfois leur fameuse excuse du « mais c’est lui qui est venu, il voulait »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Boire le lendemain d'une cuite après avoir dormi c'est au dessus de ma compréhension
il y a 8 mois
Non mais faut arrêter ça va vite hein il est pourri ce test...
On s’amuse surtout à l’embêter
il y a 8 mois
Boire le lendemain d'une cuite après avoir dormi c'est au dessus de ma compréhension
il y a 8 mois
C'est l'experience en vrai, je l'ai déjà fait plusieurs fois a l'époque ça passait creme, aujourd'hui si je le fais je suis HS 1 semaine
il y a 8 mois
Heureusement que le harcèlement ne compte pas dans le test t'aurais eu bien plus
Je fais des efforts et voilà comment on me remercie
El Calvitiador

il y a 8 mois
Je fais des efforts et voilà comment on me remercie
El Calvitiador

il y a 8 mois
Ce gif existe réellement
T une star
il y a 8 mois
T'as vraiment la calvace Bouclador ?
Popa a totalement ruiné ton image mystérieuse que t'as mis toute l'année à cultiver
Popa a totalement ruiné ton image mystérieuse que t'as mis toute l'année à cultiver
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
T'as vraiment la calvace Bouclador ?
il y a 8 mois