Ce sujet a été résolu
Après 99 faut vous vasectomiser
les millenials jusqu’aux 99 se vasectomient tout seul ces gros chouffins
On it again
il y a 6 mois
Ta génération 90% des meufs ont tiktok et onlyfan
Onlyfans non mais les 2000-2005 qui mettent en scène leur relation pour des vues, quel malaise
il y a 6 mois
Je suis d'accord avec le premier paragraphe, mais les compromis ça va dans les 2 sens, si c'est pour se faire piétiner et que l'autre t'écoute pas, faut pas rester
Le problème c'est que beaucoup surestiment les compromis qu'ils font et sous-estiment ceux de leur partenaire j'ai l'impression... Surtout quand y'a pas de dialogue franc dans le couple y'en a qui rongent leur frein puis au bout d'un moment explosent...
Puis y'a aussi juste des gens qui ont un point de vue différent sur la vie et sur ce que doit leur apporter une relation et au final chacun se sent dans son bon droit.
Y'en a qui veulent que leur partenaire de vie soit tout le temps avec eux, d'autres qui veulent avoir beaucoup de temps libre parce que sinon ils ont la sensation de saturer...
Fin bref les gens sont compliqués et exigeants.
Puis y'a aussi juste des gens qui ont un point de vue différent sur la vie et sur ce que doit leur apporter une relation et au final chacun se sent dans son bon droit.
Y'en a qui veulent que leur partenaire de vie soit tout le temps avec eux, d'autres qui veulent avoir beaucoup de temps libre parce que sinon ils ont la sensation de saturer...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Onlyfans non mais les 2000-2005 qui mettent en scène leur relation pour des vues, quel malaise
En vrai j'ai full apprenti, apparemment c'est monnaie courante les meufs sur onlyfan chez les +2006
Genre c'est répandu de fou
il y a 6 mois
Après perso je trouve normal que ce soit le mec qui ait le lead
au début ils l'ont tous le lead heeeeinnn
c'est facile avec une femme amoureuse qui se laisse faire
mais on voit très TRES vite les limites de certains
moi je fini toujours par être saoulée et le prendre ce fameux lead
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C’est devenu bien rare avec cette nouvelle génération
C'est parce que la plupart des hommes donnent pas envie qu'on leur donne le lead
il y a 6 mois
Mettre en scène sa vie sur les réseaux déjà….
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
En vrai j'ai full apprenti, apparemment c'est monnaie courante les meufs sur onlyfan chez les +2006
a partir de 2005-2006 on les cautionne plus… la génération dorée c’est 2000-2003
On it again
il y a 6 mois
les millenials jusqu’aux 99 se vasectomient tout seul ces gros chouffins
il y a 6 mois
C'est parce que la plupart des hommes donnent pas envie qu'on leur donne le lead
Toast
il y a 6 mois
Je comprends, je pense que t'es du genre à faire des efforts toi justement
il y a 6 mois
a partir de 2005-2006 on les cautionne plus… la génération dorée c’est 2000-2003
Tas même pas connu les potos qui viennent en bas de chez toi pour sortir taper un foot ou les sms limité
il y a 6 mois
Ayaaa ça fait 1 an et je vois qu’elle se laisse moins faire, mais je lui ai redis : je céderai jamais, maintenant va à la cuisine
(Avec un ton troll, bon elle a vraiment cuisiné mais voilà)
(Avec un ton troll, bon elle a vraiment cuisiné mais voilà)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Tiens pour la réu de 10h30 tu prends le lead on a les KPI en high stocks ça devrait aller, tu expliques juste que le RIO est suffisant pour le mois de décembre on se fera un call zoom
il y a 6 mois
oui franchement oui la flemme de se battre pour faire "marcher" une relation qui nous rend pas heureux.
j'ai passé un an à tryhard pour : rien
j'ai passé un an à tryhard pour : rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Le problème c'est que beaucoup surestiment les compromis qu'ils font et sous-estiment ceux de leur partenaire j'ai l'impression... Surtout quand y'a pas de dialogue franc dans le couple y'en a qui rongent leur frein puis au bout d'un moment explosent...
Ouais comme a dit Orsik, la rancune/rancœur c sans doute le pire poison du couple
il y a 6 mois