Ce sujet a été résolu
Faut que je fasse faire ça à ma copine quand on vivra ensemble
laver le linge au lavoir communal
il y a 6 mois
Y'a plus de zanimo là bas
J'espère pour eux du moins
J'espère pour eux du moins
J'espère aussi
Mais les émanations de fumées des maisons brûlées vont pas faire du bien a la planète encore
Mais les émanations de fumées des maisons brûlées vont pas faire du bien a la planète encore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
laver le linge au lavoir communal
En vrai j'y pense à aller au pressing local pour les costumes et chemises oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
J'espère aussi
Oui et non, car moins les américains ont de maisons, moins ça pollue
Car ils en ont rien à foutre de la planète, donc au final c'est un bien pour un bien
Car ils en ont rien à foutre de la planète, donc au final c'est un bien pour un bien
il y a 6 mois
Oui et non, car moins les américains ont de maisons, moins ça pollue
Vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
T'as oublié après que je suis arabe typé donc forcément des choses me vont pas forcément à toi niveau goût
il y a 6 mois
toast et je t'attribue en quel membre du forum tu te réincarneras dans ta prochaine vie
il y a 6 mois
Ah ouais t'es le mec du forum " Le look du puceau "
il y a 6 mois
Retenez juste que cette salope d'Apex ne bouge pas du top 3, voila.
il y a 6 mois
En vrai non j'ai trouvé une fois un manteau assez fin très léger camel qui m'allait bien mais je n'ai plus jamais retrouvé la marque. J'aime pas LV spécialement
En faisant une recherche images tu peux facilement en trouver un similaire en moyen de gamme oe
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
toast et je t'attribue en quel membre du forum tu te réincarneras dans ta prochaine vie
Tost
il y a 6 mois