Ce sujet a été résolu
Oui et ils ont été sélectionnés sur des critères esthétiques en dépit de leurs santés. Comme le bull dog qui a des problèmes pour respirer et pour mâcher à cause de la forme de sa tete qu’on a sciemment sélectionnée
il y a 8 mois
Oui on voit ses côtes, j’aime pas les races de chiens d’apparats, ils ont été sélectionnés seulement sur des critères esthétiques en dépit de leurs bonnes santés
+ consanguinité + castration
+ consanguinité + castration
Quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de penser que c'est une vidéo qui vient de Chine; et j'assume mon racisme.
A chaque fois que je vois des videos maltraitant des chiens, les forçant a faire des tours ridicules pour des vidéo tiktok stupides, les habillant et les forçant a marcher sur deux pattes, a chaque fois, elle venaient de Chine et etait faite pour les vues sans aucune considération pour les animaux
A chaque fois que je vois des videos maltraitant des chiens, les forçant a faire des tours ridicules pour des vidéo tiktok stupides, les habillant et les forçant a marcher sur deux pattes, a chaque fois, elle venaient de Chine et etait faite pour les vues sans aucune considération pour les animaux
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
PARCE QUE JE SUIS PAS HORNY
Cool ta signature, qui te l'a faite ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
tu sais mes chats aussi je les trouves mignons et j'ai pas envie de me mettre ma bite dedans
il y a 8 mois
putain quand j'avais fais péter un cable a glucose avec ce sticker
il y a 8 mois
Me dis pas que la légendaire orsik est une complexée
Complexée de : malade sur certains trucs ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Si c'est ce que je pense je trouve que c'est un point fort perso
il y a 8 mois
Trobel
j'ai essayé de garder l'esprit pirate pour la police et de faire le plus symétrique possible
il y a 8 mois
il y a 8 mois
j'ai essayé de garder l'esprit pirate pour la police et de faire le plus symétrique possible
Ça fait aussi un peu typo metal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Si c'est ce que je pense je trouve que c'est un point fort perso
Dis bien
C'est pas grave de faire moins d'1m80 Orsik
C'est pas grave de faire moins d'1m80 Orsik
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois