Ce sujet a été résolu
Tro pas je lui susurre les noms de ses prochaines victimes (hommes riches de pouvoir)
Ah parce que t'es une biche maintenant ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Jouhn devrait te montrer ses combats avec les araignées géantes tah alien
Ah ben non
J'ai tjs installé des mods pour changer l'apparence des araignées dans les jeux lorsque c'était possible
J'ai tjs installé des mods pour changer l'apparence des araignées dans les jeux lorsque c'était possible
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est sa fille et le mec de sa fille c'est ça ?
Moi ça arrive même pas à l'étape du restau hein
Moi ça arrive même pas à l'étape du restau hein
Tu préfères un rebeu athée/juif un peu conservatoire de droite qui est responsable d'une agence data
ou
Un homme blanc parisien pro islam et mélenchon qui ne fera jamais d'enfants à ta fille, et la déconstruira autant qu'il est déconstruit ?
ou
Un homme blanc parisien pro islam et mélenchon qui ne fera jamais d'enfants à ta fille, et la déconstruira autant qu'il est déconstruit ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Ah parce que t'es une biche maintenant ?
En fait j'ai revelate que j'étais sainte biche depuis le début et que cet an*s c'était le mien mais t'as raté ça évidemment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Les gens en réponse ont le seum alors que le mec est très clairement bg
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Ça nécessite un cerveau tout ça
Et perso j'ai rien qu'une énorme zizi
Et perso j'ai rien qu'une énorme zizi

Moi g les 2 hehehehe 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
C'est IA non ? Jeune il était comme ça
https://www.telestar.fr/p[...]a-carriere-en-1996-749236
il y a 6 mois
C vrai ou tu dis ça que pour me remonter le moral?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
C même pas lui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
En fait j'ai revelate que j'étais sainte biche depuis le début et que cet an*s c'était le mien mais t'as raté ça évidemment
Totalement fake sale tarée
il y a 6 mois
Tu préfères un rebeu athée/juif un peu conservatoire de droite qui est responsable d'une agence data
ou
ou
Je préfère mourir
il y a 6 mois