Ce sujet a été résolu
Si tu paye le restau à une amie proche et que c'est juste 1 fois et pas souvent : ça va
Si c'est une meuf vraiment ouf et que tu veux vraiment lui sortir le grand jeu et que tu fais pas ça tt le temps : ça va
Si t'es déjà en couple : ça va
Tout le reste : ça va pas
Si c'est une meuf vraiment ouf et que tu veux vraiment lui sortir le grand jeu et que tu fais pas ça tt le temps : ça va
Jsuis dac
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Malsain un peu
Je pensais qu'elle allait me mettre sur le banc ou rire, le plus malsain c'est les gens qui ont kiffé alors que j'ai volontairement caricaturé le personnage mais oui je pensais toucher à la corde de l'humour pas à ça
Ça arrive des scripts foirés
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
J'apprécie enfin un peu d'innovation dans tes boucles
il y a 6 mois
Si tu paye le restau à une amie proche et que c'est juste 1 fois et pas souvent : ça va
On est d'accord en fait.
Tu crois sincèrement que je vais aider aveuglement une meuf que j'ai rencontré il y a 2 jours sur une application de rencontres car elle veut déménager ?
C'est juste que je paie pas en me disant : je dois la baiser (comme t'as l'air de le faire entendre avec litaire) mais plus : Elle vaut le coup, le moment s'apprécie et mérite que je fasse l'effort. (même en dehors de la séduction et ça me fait plaisir même de le faire)
Tu crois sincèrement que je vais aider aveuglement une meuf que j'ai rencontré il y a 2 jours sur une application de rencontres car elle veut déménager ?
C'est juste que je paie pas en me disant : je dois la baiser (comme t'as l'air de le faire entendre avec litaire) mais plus : Elle vaut le coup, le moment s'apprécie et mérite que je fasse l'effort. (même en dehors de la séduction et ça me fait plaisir même de le faire)
il y a 6 mois
Je pensais qu'elle allait me mettre sur le banc ou rire, le plus malsain c'est les gens qui ont kiffé alors que j'ai volontairement caricaturé le personnage mais oui je pensais toucher à la corde de l'humour pas à ça
PastequeTOUNSI
il y a 6 mois
PastequeTOUNSI
Je suis vraiment plus inspiré sur Délit ou Fragi (qui a créé ma carrière en le terminant)
il y a 6 mois
Je suis vraiment plus inspiré sur Délit ou Fragi (qui a créé ma carrière en le terminant)
Moi j'ai jamais eu mon image ia parce que je pue la crotte ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Moi j'ai jamais eu mon image ia parce que je pue la crotte ?
Je t'ai mis en biche en train de diner avec Apex et en boite avec Tismey
il y a 6 mois
Donc la si je capte bien ça me reproche d'être peu dans des délires avec des kheyettes alors que je me fais traiter de simp par les kheys
il y a 6 mois
Je t'ai mis en biche en train de diner avec Apex et en boite avec Tismey
Je peux être une biche avec des ailes d'ange dans le dos, un beau makeup et un gros compte en banque ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Amour
6 mois
Le regard que j'ai avec mon museau dans tes cheveux Morticia c'est vraiment sensuel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
@Orsik @Misere
est-ce que vous êtes pas CHOQBAR là?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Le regard que j'ai avec mon museau dans tes cheveux Morticia c'est vraiment sensuel
Tu veux ma peau !!
il y a 6 mois