Ce sujet a été résolu
Je peux être une biche avec des ailes d'ange dans le dos, un beau makeup et un gros compte en banque ?
J'ai mieux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Amour
6 mois
il y a 6 mois
Ça a l'air chiant à jouer
Super l'engouement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
J'ai une vraie phobie des casques VR sans blague, mais pour tester wow comme ça, je la combattrait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Je vais t'offrir un monde............aux mille et uneuuuh splendeurs
DIS MOI PRINCESSE ????? Natu jamais...... Laissé..... Parler ...... Ton cœur......
Franchement c quoi cette pix crowd? Je suis avec Aladin sur un tapis volant alors que j'ai déjà des ailes pour voler ça n'a pas le moindre sens
DIS MOI PRINCESSE ????? Natu jamais...... Laissé..... Parler ...... Ton cœur......
Franchement c quoi cette pix crowd? Je suis avec Aladin sur un tapis volant alors que j'ai déjà des ailes pour voler ça n'a pas le moindre sens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Je vais t'offrir un monde............aux mille et uneuuuh splendeurs
J'avoue mais déjà le bot me met des femmes et pas des biches alors que je lui demande une biche la
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
J'ai une vraie phobie des casques VR sans blague, mais pour tester wow comme ça, je la combattrait
Mais on est d'accord qu'ils sont zingbar à modder tout et n'importe quoi sur ce jeu?
Ptn j'aime trop les gens passionnés d'un truc, même les mecs qui font la VR pour Half-Life 2 ou ceux qui font le moteur OpenMW pour Morrowind, j'aimerais bien être comme eux
Ptn j'aime trop les gens passionnés d'un truc, même les mecs qui font la VR pour Half-Life 2 ou ceux qui font le moteur OpenMW pour Morrowind, j'aimerais bien être comme eux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
Orsik derrière qui attend le moment pour te planter un knife dans le dos
Tro pas je lui susurre les noms de ses prochaines victimes (hommes riches de pouvoir)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
J'avoue mais déjà le bot me met des femmes et pas des biches alors que je lui demande une biche la
Je suis montée trop haut
Allée trop loin
Je ne peux plus......... Retourner........ D'où je viens
SOUS LES CHEVAUX DU VENT
DNAS LAN POUSSIERE DES TOILETTES
La vie comme nianiania infiniment niinananilala
Allée trop loin
Je ne peux plus......... Retourner........ D'où je viens
SOUS LES CHEVAUX DU VENT
DNAS LAN POUSSIERE DES TOILETTES
La vie comme nianiania infiniment niinananilala

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Mais on est d'accord qu'ils sont zingbar à modder tout et n'importe quoi sur ce jeu?
Ça nécessite un cerveau tout ça
Et perso j'ai rien qu'une énorme zizi
Et perso j'ai rien qu'une énorme zizi

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est sa fille et le mec de sa fille c'est ça ?
Moi ça arrive même pas à l'étape du restau hein
Moi ça arrive même pas à l'étape du restau hein
il y a 6 mois