Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
10 mois
En parlant de ça, bonne nuit
Bonne nuit clé, (je sais pas de quoi on parlait?)
il y a 10 mois
C'est noble aussi oui mais t'aurais pu aider l'humanité et faire progresser ta discipline
bof les maths ça sert à rien, je pense que j'aide plus en faisant ce que je fais actuellement honnetement, je crois que t'as pas idée de la tronche de la recherche en maths
il y a 10 mois
je m'en fiche tant que c'est pas laid ni difforme ce qui compte c'est l'âme
Tu vois @Litaire ?
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
En parlant de ça, bonne nuit
Bonne nuit
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
S’il y a quinze étages comme cela, c’est tres bien !
Jean Pierre Vernant j’en ai deux petits à lire
Jean Pierre Vernant j’en ai deux petits à lire
après j'en ai chez mes parents qui sont pas là mais il me manque plein de trucs importants
il y a 10 mois
"Tant que c'est pas laid ni difforme"
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Bonne nuit clé, (je sais pas de quoi on parlait?)
Ca parlait de dormir tout ça, et j'y vais je suis fatigué
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Bonne nuit
Bonne nuit à toi aussi quand t'iras
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
après j'en ai chez mes parents qui sont pas là mais il me manque plein de trucs importants
Pourquoi être triste ? Ce ne sont que des objets
il y a 10 mois
T’as lu combien de % de ta photo*15 ?
il y a 10 mois
bof les maths ça sert à rien, je pense que j'aide plus en faisant ce que je fais actuellement honnetement, je crois que t'as pas idée de la tronche de la recherche en maths
Je sais pas trop de quoi je parles effectivement mais bon dire que les maths ça sert à rien ça me semble un peu exagéré doit bien y'avoir un sous-problème qui a de l'intérêt et puis les recherches n'ont pas toujours d'utilité sur le moment et plus tard ça s'avère etre utile
il y a 10 mois
Pourquoi être triste ? Ce ne sont que des objets
je ne suis pas triste je suis
il y a 10 mois
"Tant que c'est pas laid ni difforme"
Oui ben c'est ce que j'ai dis à la base
il y a 10 mois
T’as lu combien de % de ta photo*15 ?
je sais pas 75% un truc comme ça, j'aime bien avoir une grosse marge de liberté pour pouvoir choisir toujours une lecture qui m'nspire et m'intéresse dans ce que j'ai pas lu
il y a 10 mois
Je sais pas trop de quoi je parles effectivement mais bon dire que les maths ça sert à rien ça me semble un peu exagéré doit bien y'avoir un sous-problème qui a de l'intérêt et puis les recherches n'ont pas toujours d'utilité sur le moment et plus tard ça s'avère etre utile
si ça sert aux ingénieurs ça m'intéresse pas
il y a 10 mois