InscriptionConnexion
Après sainte elle doit quand meme se déplacer pour aller voler du vin à la messe donc elle fait de la marche un peu c'est pas mal déjà
:chut:
il y a 10 mois
Après sainte elle doit quand meme se déplacer pour aller voler du vin à la messe donc elle fait de la marche un peu c'est pas mal déjà
Elle fait plus des titubements (poivrot) que de la marche
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
RoiSage
RoiSage
10 mois
C’est toi qui crois que tout est marchandable
:pepepipe:
non c'est pour me faire plaisir la bibliothèque c'est tout
:tomorismile:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non c'est pour me faire plaisir la bibliothèque c'est tout
La tienne ?
il y a 10 mois
oui je passe pas 20h au lit non plus je dois donner des cours debout déjà
:FilleRequin:
il y a 10 mois
Mouais bof ça fait meuf aseptisée plus que meuf réelle et souvent les meufs prennent des poses étudiées pour dissimuler leurs rondeurs et maximiser l'aspect musclé.
T'façon vu que je suis pas fit ça sert à rien de du désirer ce genre de meuf de toute façon en France même les Magalax obèses de 300 kilos pour 1m50 ne me sont pas accessibles donc à quoi bon regarder les femmes
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
La tienne ?
la sienne
il y a 10 mois
Elle fait plus des titubements (poivrot) que de la marche
Si tu marche en zigzag tu fais un plus long trajet c'est encore mieux
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
la sienne
Mais fais voit la tienne stp
:chat-fume:
il y a 10 mois
Si tu marche en zigzag tu fais un plus long trajet c'est encore mieux
:Kekboom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Faut que je mette une Burqa qui s'arrête aux cuisses voir aux genoux pour pas être totalement repoussant quand je sors dehors et encore même mes jambes ne sont pas si belles que ça je suis GLOBALEMENT MOCHE
:pepe_pleure:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
oui je passe pas 20h au lit non plus je dois donner des cours debout déjà
bah voilà tu fais le minimum tu risques pas de ne plus tenir debout
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
mais qui t'a dit qu'elle voulait ressembler a une fitness girl ? tu projettes beaucoup
:(
J'allais le dire elle parle juste de se bouger en fait
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Personnellement même quand je ne fous rien j'ai des jambes épaisses après elles pourraient être un peu plus définies mais elles sont quand même pas mal fuselées, le reste du corps c'est.... autre chose
:Wario:
J’ai toujours ete ultra leger et ca joue, mes jambes ont aucun effort à faire pour me porter
:Doggy_fion:
il y a 10 mois
Se sentir encore plus complexé et doomed alors qu'on voulait juste être positif à la base
:Pikabrisure:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Faut que je mette une Burqa qui s'arrête aux cuisses voir aux genoux pour pas être totalement repoussant quand je sors dehors et encore même mes jambes ne sont pas si belles que ça je suis GLOBALEMENT MOCHE
:pepe_pleure:
:pepe_girl:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Summer Body ca veut dire ça hein le ventre bien plat avec un peu de définition musculaire les jambes fuselées le fessier galbé et une bonne carrure pour favoriser l'effet "Sablier"
Je crois que tu réalise pas bien les efforts que ça demande et c'est encore + dur pour les meufs
:rougeyron_canape:
il y a 10 mois
Nan mais c'est une souffrance morale au quotidien d'être LAID vous vous rendez pas compte
GIF
il y a 10 mois
Mais fais voit la tienne stp
:chat-fume:
choisis un étage entre 1 et 15
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Nan mais c'est une souffrance morale au quotidien d'être LAID vous vous rendez pas compte
GIF
Bah si moi aussi je suis moche et alors?
il y a 10 mois