Ce sujet a été résolu
Evola ou au moins un de ses représentants je l'ai vu en rêve. La formule qui consiste à ne plus prendre la modernité comme mauvaise en soi mais comme un grand projet divin dialectique j'apprécie beaucoup. Je penche aussi pour un Raymond Abellio, plus acceptable, moins polémiste, mais aussi beaucoup moins connu
Jamais trouvé d'évolien qui pensait comme moi nonobstant. Tous sont rivés sur l'aura politique de superfasciste que possède le personnage
Jamais trouvé d'évolien qui pensait comme moi nonobstant. Tous sont rivés sur l'aura politique de superfasciste que possède le personnage
il y a 7 mois
Evola ou au moins un de ses représentants je l'ai vu en rêve. La formule qui consiste à ne plus prendre la modernité comme mauvaise en soi mais comme un grand projet divin dialectique j'apprécie beaucoup. Je penche aussi pour un Raymond Abellio, plus acceptable, moins polémiste, mais aussi beaucoup moins connu
c'est un lieu commun du XIXème siècle voire du XVIIIème que la modernité est gouvernée par une intention supérieure non ?
je l'ai déjà vu dans Voltaire (vaguement), Kant, Hegel, de Maistre, Lamennais, Lamartine, Tocqueville, Hugo, Saint-Simon minimum
je l'ai déjà vu dans Voltaire (vaguement), Kant, Hegel, de Maistre, Lamennais, Lamartine, Tocqueville, Hugo, Saint-Simon minimum
il y a 7 mois
Ah bon ? De memoire non, après je n'ai sûrement pas tout vu
Par contre c'est vraiment marrant parce que le pouvoir pour de la charge vers le bas je l'ai eu relativement tôt alors que la voie des eaux je l'ai decouverte assez récemment
Par contre c'est vraiment marrant parce que le pouvoir pour de la charge vers le bas je l'ai eu relativement tôt alors que la voie des eaux je l'ai decouverte assez récemment
il y a 7 mois
Pour accéder où ?
Perso je cherche désespérément où acheter des clés, le marchant à la surface n'en a plus
Perso je cherche désespérément où acheter des clés, le marchant à la surface n'en a plus
il y a 7 mois
Ok je vois par où t'es passé je pense
Si j'ai raison c'est une des 2 clés que je veux utiliser mais que je ne trouve pas
Si j'ai raison c'est une des 2 clés que je veux utiliser mais que je ne trouve pas
il y a 7 mois
il utilise le spirituel, l'intérieur, dans sa vision de la race et je trouve ça gênant parfois on dirait qu'il essaie de remplacer Dieu par une vision fantasmée d'un héritage racial qui se ressentirait dans l'esprit des individus et qui les amènerait au dépassement de soi
il y a des un paragraphe vraiment faux sur la recessivite ou l'hybridation et par exemple celebre la descendance d'Abraham Hannibal le prouve
ça n'a aucune base scientifique
il y a des un paragraphe vraiment faux sur la recessivite ou l'hybridation et par exemple celebre la descendance d'Abraham Hannibal le prouve
Mais à un moment ou à un autre, elles réapparaîtront, elles s’affirmeront de manière visible et
détermineront une forme correspondante. Ce sont ces caractéristiques latentes qui
définissent la qualité « récessive » par opposition à l’autre, dite « dominante »
détermineront une forme correspondante. Ce sont ces caractéristiques latentes qui
définissent la qualité « récessive » par opposition à l’autre, dite « dominante »
ça n'a aucune base scientifique

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Ahh j'avais mal lu excuse mon erreur, je voulais dire que je ne suis pas de Chambéry, je ne suis pas vraiment loin d'Annemasse
Il me semblait pourtant, pourquoi il me le semblait ?
Tu peux travailler en Suisse et profiter de bons salaires dans ce cas
Tu peux travailler en Suisse et profiter de bons salaires dans ce cas
il y a 7 mois
J'imagine... courage kheyette
C'est un nid à femmes ce topic
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Hello
Si ce domaine t'intéresse, tu as les cours de Roland Recht au Collège de France qui peuvent peut-être te plaire
https://www.youtube.com/p[...]07HRwXGLC_K--JfeDBGB6NfmL
Si ce domaine t'intéresse, tu as les cours de Roland Recht au Collège de France qui peuvent peut-être te plaire
Bonsoir clé, merci j'apprécie ça beaucoup, je vais le noter afin de le garder en mémoire
il y a 7 mois