InscriptionConnexion
Ah je ne savais pas que c'était un résumé d'un de ses ouvrages
:chat_table:

Et toi sinon comment ça va ? C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle de te revoir ici ?
:chaewoneat:
En fait c'est une sorte de discours qu'il a écrit à la va-vite juste après la deuxième guerre pour donner des pistes politiques aux jeunes fascistes qui l'avaient lu pendant qu'il était en convalescence à Vienne. Il ne s'attendait pas à retrouver un publique, ce qui explique le côté synthétique de la brochure

Bof bof mais ça pourrait être pire. ça me fait plaisir de parler avec vous
il y a 7 mois
Skibidi
:pikachumonster:
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Je me sens tellement bien solo j'ai l'impression d'être un homme puissant et indépendant d'une certaine manière
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
En fait c'est une sorte de discours qu'il a écrit à la va-vite juste après la deuxième guerre pour donner des pistes politiques aux jeunes fascistes qui l'avaient lu pendant qu'il était en convalescence à Vienne. Il ne s'attendait pas à retrouver un publique, ce qui explique le côté synthétique de la brochure

Bof bof mais ça pourrait être pire. ça me fait plaisir de parler avec vous
Bon tant mieux pour nous on va dire
Image
il y a 7 mois
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Si tu trouves pas je connais un canal telegram où sont répertoriés tous ses ouvrages majeurs en pdf
:CS_Evola:
il y a 7 mois
On est intime ?
:ash_soviet:
Pour l'instant y a que moi qui t'interpelle mais ça viendra dans l'autre sens aussi j'en suis convaincu
:Dubitatif2:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Lydra
Lydra
7 mois
J'ai perdu 12 points de QI
:lefarine:
Image
il y a 7 mois
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
En sah ce sticker ?
:CS_Ready:
Image
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Si, Evola tenait une certaine estime à ce genre de satanistes (encore plus quand il s'agissait de femmes cf la noble russe dont le nom m'échappe)
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
la politique c'est pour les nuls les vrais hommes veulent mettre la société à feu et à sang
Elle a pas tort
:chamain:

Marre des boomers en cravate, place aux jeunes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
Si tu trouves pas je connais un canal telegram où sont répertoriés tous ses ouvrages majeurs en pdf
:CS_Evola:
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
:HaBonTyrozz:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
C'est vrai que je me posais la question aussi
Image
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Elle a pas tort

Marre des boomers en cravate, place aux jeunes
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Heidegger était évolien et c'est seulement en 2016 qu'on a retrouvé ses notes sur Révolte contre le monde moderne. Vous voyez où je veux en venir ?
:Kj_Lunette:
il y a 7 mois
evola a chaque que je le vois cité sur jvc, c'est par des ultra nationaliste chelou ou des neo nazis je sais pas quoi ayant un doctorat en aryanisme hyperboréen
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Tout en fr oui
:chatboit:
il y a 7 mois
Freya
Freya
7 mois
Heidegger était évolien et c'est seulement en 2016 qu'on a retrouvé ses notes sur Révolte contre le monde moderne. Vous voyez où je veux en venir ?
y'a un mémoire à écrire effectivement. c'est des annotations extensives ou quelques paragraphes de commentaire ?
il y a 7 mois