Ce sujet a été résolu
Ah je ne savais pas que c'était un résumé d'un de ses ouvrages
Et toi sinon comment ça va ? C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle de te revoir ici ?
Et toi sinon comment ça va ? C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle de te revoir ici ?
En fait c'est une sorte de discours qu'il a écrit à la va-vite juste après la deuxième guerre pour donner des pistes politiques aux jeunes fascistes qui l'avaient lu pendant qu'il était en convalescence à Vienne. Il ne s'attendait pas à retrouver un publique, ce qui explique le côté synthétique de la brochure
Bof bof mais ça pourrait être pire. ça me fait plaisir de parler avec vous
il y a 7 mois
Je me sens tellement bien solo j'ai l'impression d'être un homme puissant et indépendant d'une certaine manière
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
En fait c'est une sorte de discours qu'il a écrit à la va-vite juste après la deuxième guerre pour donner des pistes politiques aux jeunes fascistes qui l'avaient lu pendant qu'il était en convalescence à Vienne. Il ne s'attendait pas à retrouver un publique, ce qui explique le côté synthétique de la brochure
il y a 7 mois
Si tu trouves pas je connais un canal telegram où sont répertoriés tous ses ouvrages majeurs en pdf
il y a 7 mois
On est intime ?
Pour l'instant y a que moi qui t'interpelle mais ça viendra dans l'autre sens aussi j'en suis convaincu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
7 mois
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Si, Evola tenait une certaine estime à ce genre de satanistes (encore plus quand il s'agissait de femmes cf la noble russe dont le nom m'échappe)
il y a 7 mois
la politique c'est pour les nuls les vrais hommes veulent mettre la société à feu et à sang
Elle a pas tort
Marre des boomers en cravate, place aux jeunes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Si tu trouves pas je connais un canal telegram où sont répertoriés tous ses ouvrages majeurs en pdf
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
il y a 7 mois
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
il y a 7 mois
Elle a pas tort
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
il y a 7 mois
Heidegger était évolien et c'est seulement en 2016 qu'on a retrouvé ses notes sur Révolte contre le monde moderne. Vous voyez où je veux en venir ?
il y a 7 mois
evola a chaque que je le vois cité sur jvc, c'est par des ultra nationaliste chelou ou des neo nazis je sais pas quoi ayant un doctorat en aryanisme hyperboréen
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois