Ce sujet a été résolu
C'est pas trop long au moins et un bon résumé des hommes au milieu des ruines
Ah je ne savais pas que c'était un résumé d'un de ses ouvrages
Et toi sinon comment ça va ? C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle de te revoir ici ?
Et toi sinon comment ça va ? C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle de te revoir ici ?
il y a 7 mois
evola c'est pas la peine tu peux skip entièrement pour aller à Hans Urs von Balthasar
il y a 7 mois
evola c'est pas la peine tu peux skip entièrement pour aller à Hans Urs von Balthasar
il y a 7 mois
vous connaissez bien ça les britanniques, harry potter c'est un peu votre john milton à vous
il y a 7 mois
Et tu t'etonnes que Freya ne te feed pas ?
j'essaie de le faire réagir mais il a dû me bl
il y a 7 mois
Ben c'est une sorte d'approfondissement des idées posées dans les Orientations. Je trouve la politique évolienne profondément ennuyante, ça dépend ce que tu cherches. Plus sérieux qu'Impérialisme païen mais moins drôle, je dirai
il y a 7 mois
la politique c'est pour les nuls les vrais hommes veulent mettre la société à feu et à sang
il y a 7 mois
j'essaie de le faire réagir mais il a dû me bl
il y a 7 mois
la politique c'est pour les nuls les vrais hommes veulent mettre la société à feu et à sang
C'est aussi de la politique
il y a 7 mois
Ben c'est une sorte d'approfondissement des idées posées dans les Orientations. Je trouve la politique évolienne profondément ennuyante, ça dépend ce que tu cherches. Plus sérieux qu'Impérialisme païen mais moins drôle, je dirai
c'est quand que tu lis saint Irénée et saint Justin et que tu te convertis ?
il y a 7 mois
Elle veut juste assister à un spectacle de gladiateur bien assise dans sa loge en se gavant de raisin
il y a 7 mois