Ce sujet a été résolu
j'ai lu Éléments pour une éducation raciale ainsi que L'arc et la massue quand j'étais au collège
il y a 7 mois
je sais pas je connais pas assez les départements de philo pour estimer le degré de cringe
il y a 7 mois
Je ne placerai pas trop d'espoirs en Evola il reste un penseur politique fasciste jusqu'à sa mort et tous ses écrits sont infusés de cet esprit-là. Qui d'autres peut écrire un livre comme Le fascisme vu de droite ? Dugin en a même fait une plaisanterie en nommant un de ses articles Evola vu de gauche
il y a 7 mois
Non pas du tout. c'était une jeune femme mais plus personne ne la connaît aujourd'hui
il y a 7 mois
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
il y a 7 mois
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
Foutre le feu a l'assemblée nationale
En voilà une vraie dissolution
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
il y a 7 mois
Foutre le feu a l'assemblée nationale
mais il faut conserver les lambris pour le patrimoine
il y a 7 mois
c'etait interessant ? t'en a pensé quoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
bah il cherche une vie spirituelle mais il est nietzschéen (individualiste/égoiste) donc il a pas beaucoup d'options pour fonder sa spiritualité, essentiellement evola et ses héritiers
il y a 7 mois
c'etait interessant ? t'en a pensé quoi ?
ça m'avait bien plus mais je m'en souviens pas bien
il y a 7 mois