InscriptionConnexion
Genre t'es vivant ?
:CS_Ready:
Image
il y a 7 mois
j'ai lu Éléments pour une éducation raciale ainsi que L'arc et la massue quand j'étais au collège
:EvolaRedpill:
il y a 7 mois
je sais pas je connais pas assez les départements de philo pour estimer le degré de cringe
:HaBonTyrozz:
il y a 7 mois
Je ne placerai pas trop d'espoirs en Evola il reste un penseur politique fasciste jusqu'à sa mort et tous ses écrits sont infusés de cet esprit-là. Qui d'autres peut écrire un livre comme Le fascisme vu de droite ? Dugin en a même fait une plaisanterie en nommant un de ses articles Evola vu de gauche
il y a 7 mois
Ouai et toi ? T'as dormis pendant longtemps dis donc
Image
il y a 7 mois
Non pas du tout. c'était une jeune femme mais plus personne ne la connaît aujourd'hui
il y a 7 mois
Jubilé 2025
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
de nagawa qqch
il y a 7 mois
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
:chamain:
Foutre le feu a l'assemblée nationale

En voilà une vraie dissolution
:Chahonor:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Maria de Naglowska @Annabeau
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
Le site est inaccessible
Image
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Foutre le feu a l'assemblée nationale

En voilà une vraie dissolution
:Chahonor:
mais il faut conserver les lambris pour le patrimoine
:Kj_Lunette:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
c'etait interessant ? t'en a pensé quoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Dormir ? Ouai dans pas longtemps
:MeilingSleep:
Image
il y a 7 mois
bah il cherche une vie spirituelle mais il est nietzschéen (individualiste/égoiste) donc il a pas beaucoup d'options pour fonder sa spiritualité, essentiellement evola et ses héritiers
il y a 7 mois
Pitié non
:calin_doomer_pepe:
Image
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
c'etait interessant ? t'en a pensé quoi ?
ça m'avait bien plus mais je m'en souviens pas bien
il y a 7 mois
courage !
il y a 7 mois
J'imagine... courage kheyette
:calin_doomer_pepe:
Image
il y a 7 mois