Ce sujet a été résolu
"Tu serais incapable de faire 10% de ce que fait une mère au foyer"
La mère au foyer en question ->
La mère au foyer en question ->
Non ça c'est toi en fait
il y a 7 mois
1°) c'est toi qui as fait une généralité abusive que quelques contre-exemples mettent en défaut
2°) mes contre-exemples sont représentatifs de la place accordée aux femmes dans l'enseignement et l'éducation, c'est pas parce qu'elles n'avaient pas accès aux universités qu'elles étaient complètement coupées de tout enseignement
3°) on n'a jamais parlé de classes ou d'effectif de classes ???
2°) mes contre-exemples sont représentatifs de la place accordée aux femmes dans l'enseignement et l'éducation, c'est pas parce qu'elles n'avaient pas accès aux universités qu'elles étaient complètement coupées de tout enseignement
3°) on n'a jamais parlé de classes ou d'effectif de classes ???
Mais on parlais d'enseignant en milieu scolaire
Justement du genre université, être professeur si tu préfères

il y a 7 mois
Puis ça va si tu bosses dans le même milieu qu'Apex visiblement t'auras du temps pour poster, vu qu'il est là dès 8h30 (avant même d'être au bureau)
il y a 7 mois
Mais on parlais d'enseignant en milieu scolaire

bahhh non ?
et meme si les femmes étaient interdites d'enseignement universitaire elles ont toujours été présentes aux niveaux inférieurs de l'enseignement scolaire

et meme si les femmes étaient interdites d'enseignement universitaire elles ont toujours été présentes aux niveaux inférieurs de l'enseignement scolaire

il y a 7 mois
bahhh non ?

Si, tu devrais être plus assidue tu te disperses dès qu'on parle des femmes
Jamais en mixité elles avaient des enseignements différents

il y a 7 mois
Non ça c'est toi en fait
Bah non je suis un homme pas une jolie femme pulpeuse
Faut arrêter ce délire misérabiliste qu'être femme au foyer c'est horrible les enfants ne restant pas 40 en bas âge à moins qu'elle soit une pondeuse qui fait 20 gosses la meuf va pas avoir une vie si épuisante parce qu'à moment ils iront à l'école en journée puis si elle est pas contente fallait pas faire de gosse au gosse...
Y'en a même qui voudraient un salaire pour les femmes au foyer et puis quoi encore ? La CAF et les pensions alimentaires ça ne suffit pas ?
Faut arrêter ce délire misérabiliste qu'être femme au foyer c'est horrible les enfants ne restant pas 40 en bas âge à moins qu'elle soit une pondeuse qui fait 20 gosses la meuf va pas avoir une vie si épuisante parce qu'à moment ils iront à l'école en journée puis si elle est pas contente fallait pas faire de gosse au gosse...
Y'en a même qui voudraient un salaire pour les femmes au foyer et puis quoi encore ? La CAF et les pensions alimentaires ça ne suffit pas ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
TismeySucrey
7 mois
venez on laisse sainte en 2024
il y a 7 mois
Si, tu devrais être plus assidue tu te disperses dès qu'on parle des femmes

bah on n'a jamais parlé de mixité, c'est toi qui avais un idée très précise d'enseignement universitaire mixte là où moi je parlais seulement de pédagogie et d'enseignement dans toute leur extension

il y a 7 mois
bah on n'a jamais parlé de mixité, c'est toi qui avais un idée très précise d'enseignement universitaire mixte là où moi je parlais seulement de pédagogie et d'enseignement dans toute leur extension

On parlais des femmes dans l'enseignement actuel et je disais que c'était pas le cas avant
Car sinon "enseignement" c'est vraiment très très vague, même un conte est un enseignement sur un part dans ce que tu décris

Car sinon "enseignement" c'est vraiment très très vague, même un conte est un enseignement sur un part dans ce que tu décris

il y a 7 mois
from enseignement to enseignement en milieu scolaire to enseignement en milieu scolaire mixte to enseignement actuel

il y a 7 mois
En plus c'est plus cher que le FKK mais WTF ? Alors qu'on peut se masturber avec une chaussette épaisse et faire soi même la voix de la "femme" ça fait zéro euro
Après on peut demander à @Playstation si il veut bien nous prêter @LapinClasheur veut que ce dernier est capable d'encaisser carrément la tour Eiffel askip
Après on peut demander à @Playstation si il veut bien nous prêter @LapinClasheur veut que ce dernier est capable d'encaisser carrément la tour Eiffel askip
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
Tu es d'une terrible mauvaise foi
A ton avis le niveau qui chute ça cible quelle période?

il y a 7 mois
Parce qu'avant les pédophiles de 1968 y'avais pas d'école mixte en France

il y a 7 mois
Tu es d'une terrible mauvaise foi

bah moi je répondais à ta première proposition qui était historique : le niveau baisse depuis que les femmes sont dans l'enseignement
j'ai montré que les femmes ont toujours été dans l'enseignement, donc que ton assertion est fausse, je ne sais pas à quel moment tu as halluciné qu'on ne parlait que de l'enseignement contemporain, et d'ailleurs on n'en parlait explicitement pas puisque ta proposition était précisément sur un point d'histoire de l'enseignement en général
j'ai montré que les femmes ont toujours été dans l'enseignement, donc que ton assertion est fausse, je ne sais pas à quel moment tu as halluciné qu'on ne parlait que de l'enseignement contemporain, et d'ailleurs on n'en parlait explicitement pas puisque ta proposition était précisément sur un point d'histoire de l'enseignement en général

il y a 7 mois