Ce sujet a été résolu
bah moi je répondais à ta première proposition qui était historique : le niveau baisse depuis que les femmes sont dans l'enseignement
j'ai montré que les femmes ont toujours été dans l'enseignement, donc que ton assertion est fausse, je ne sais pas à quel moment tu as halluciné qu'on ne parlait que de l'enseignement contemporain, et d'ailleurs on n'en parlait explicitement pas puisque ta proposition était précisément sur un point d'histoire de l'enseignement en général
j'ai montré que les femmes ont toujours été dans l'enseignement, donc que ton assertion est fausse, je ne sais pas à quel moment tu as halluciné qu'on ne parlait que de l'enseignement contemporain, et d'ailleurs on n'en parlait explicitement pas puisque ta proposition était précisément sur un point d'histoire de l'enseignement en général

Ce qui est vrai
https://onche.org/topic/6[...]hes/8575#message_14524535
'est pas parce qu'elles n'avaient pas accès aux universités
Donc elles avaient pas accès aux universités, depuis que y'a les femmes à l'université on vois ce que ça donne, mon assertion reste vrai

Donc elles avaient pas accès aux universités, depuis que y'a les femmes à l'université on vois ce que ça donne, mon assertion reste vrai

il y a 7 mois
Les hommes à l'université :
Révolution industrielle, conquête de l'espace, bombe nucléaire
Les femmes à l'université :
Théorie du genre, sociologie, à bas le patriarcat

il y a 7 mois
Ce qui est vrai
https://onche.org/topic/6[...]hes/8575#message_14524535

pourquoicoubeh tu parles des universités, c'est pas le sujet ?

il y a 7 mois
j'ai l'impression de débattre avec rayman qui essaie de changer le problème dont on parle tous les deux posts
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Les hommes à l'université :

Après y'a des hommes qui ont facilité les théories de la seconde catégorie.
Et y'a des femmes qui font des sciences dures mine de rien et des travaux sérieux pas entâcjës d'idéologie faut pas focaliser sur celle qui fait une thèse bullshit relayée par Arté
Et y'a des femmes qui font des sciences dures mine de rien et des travaux sérieux pas entâcjës d'idéologie faut pas focaliser sur celle qui fait une thèse bullshit relayée par Arté
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
pourquoicoubeh tu parles des universités, c'est pas le sujet ?

On a déjà vu que :
Les femmes n'avait pas les même cours que les hommes, pas les même enseignement, et pas accès aux universités
C'est qu'un exemple et c'est le sujet, depuis que vous vous êtes engouffrée là dedans le niveau baisse
Tu chipotes mais tu n'es pas en mesure de contredire qu'à chaque fois que les femmes arrivent dans un secteur, il périclite
Les femmes n'avait pas les même cours que les hommes, pas les même enseignement, et pas accès aux universités
C'est qu'un exemple et c'est le sujet, depuis que vous vous êtes engouffrée là dedans le niveau baisse

Tu chipotes mais tu n'es pas en mesure de contredire qu'à chaque fois que les femmes arrivent dans un secteur, il périclite
il y a 7 mois
C'est plutôt moi qui ai l'impression de débattre avec rayman féministe qui assume pas que son genre de merde corromps tout

il y a 7 mois
Après y'a des hommes qui ont facilité les théories de la seconde catégorie.
Des juifs oui
il y a 7 mois
bah moi je répondais à ta première proposition qui était historique : le niveau baisse depuis que les femmes sont dans l'enseignement

qui a sorti cette ineptie de demeuré ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Renaud ce plouc alcoolique malaisant sans aucun talent que celui de parler aux autres ploucs de France
El famoso rebelle qui suit la tendance destructrice de la France
El famoso rebelle qui suit la tendance destructrice de la France
Pour le coup il avait rien de plouc
et il s'est embourgeoisé comme les autres gauchos de cette génération

il y a 7 mois
J'ai vu Morda pour la première fois il y a quelques jours

Tu lis ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois