Ce sujet a été résolu
et toutes les bergères, les fileuses, les ramasseuses, les enseignantes, les doctoresses, les jardineuses, les sages-femmes, les nourrices, les servantes, les cuisinières, etc. ça compte pour du vent ?
Oui

il y a 7 mois
Film pour golem
je suis choqué comment ça pue sa mere 😹😹😹😹😹😹😹 j’ai regardé les critiques c’est que des mecs qui se branlent sur du vent 😹😹😹
On it again
il y a 7 mois
Ahi c'est tellement glauque leurs délires avec leurs Waifus
Tu te rends compte qu'avec ton salaire tu peux avoir un casque VR et des manettes où tu peux articuler chaque doigt?
il y a 7 mois
et toutes les bergères, les fileuses, les ramasseuses, les enseignantes, les doctoresses, les jardineuses, les sages-femmes, les nourrices, les servantes, les cuisinières, etc. ça compte pour du vent ?
Y'a t'il plus golemique qu'enseignate ??
il y a 7 mois
Le Code Napoléonien qui est cité jusqu'à la lie pour dire que les femmes sont opprimées depuis ses millénaires alors que y'a eu des époques antérieures où les femmes pouvaient voter comme les hommes aux assemblées populaires askip
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Une cuisinière c’est le truc sur lequel on fait chauffer les casseroles
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Une cuisinière c’est le truc sur lequel on fait chauffer les casseroles
On it again
il y a 7 mois
Non
Et bizarrement elle oublie :
Chargée de communication
RH
Chargée de marketing
Recruteuse
Etc etc
Et bizarrement elle oublie :
Chargée de communication
RH
Chargée de marketing
Recruteuse
Etc etc
il y a 7 mois
tu sors d'école de commerce hein merci de connaître ta place
il y a 7 mois
"Napoléon : « ...nous avons tout gâté en traitant les femmes trop bien »"
Mais tranquille la société a toujours été constamment misogyne de la même façon avant la "libération" féminine du XXéme siècle
Mais tranquille la société a toujours été constamment misogyne de la même façon avant la "libération" féminine du XXéme siècle
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Par contre :
Plombière
Maçonne
Eboueuse
Electricienne
Bizarrement ça existe pas
Plombière
Maçonne
Eboueuse
Electricienne
Bizarrement ça existe pas

il y a 7 mois
enseignante c la personne sur qui on jetait des chaises 🪑 en classe ??
On it again
il y a 7 mois
Le niveau qui est en chute libre depuis que les meufs sont dans l'enseignement
il y a 7 mois