Ce sujet a été résolu
gros geek de merde
en vrai je trouve le jeu pue la merde c’est honteux d’avoir sorti cette merde apres akip 8 ans de dev
en vrai je trouve le jeu pue la merde c’est honteux d’avoir sorti cette merde apres akip 8 ans de dev
Je joue que le soir enft
il y a 7 mois
Du coup tes pas chaud pour le cybrotel ?
Bordel toujours plus loin
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
J'aurais bien voulu tester mais c'est plus cher que le FKK
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
Non
Et dans l'antiquité les filles allaient même pas à l'école -> source : la poterie dans assassin's creed origins
Et dans l'antiquité les filles allaient même pas à l'école -> source : la poterie dans assassin's creed origins
Mme. de Genlis chargée de l'éducation de la famille d'Orléans et de Louis-Philippe futur roi de France :
https://fr.m.wikipedia.or[...]3%A9licit%C3%A9_de_Genlis
Hypathie à la tête de l'école néoplatonicienne d'Alexandrie :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypatie
sainte Hildegarde, savante et prédicatrice :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dicateur
sans compter que dans les milieux ruraux la mère est quasi systématiquement chargée du rôle d'éducatrice, c'est pas du tout quelque chose d'historique de refuser la dignité pédagogique aux femmes
sans compter que dans les milieux ruraux la mère est quasi systématiquement chargée du rôle d'éducatrice, c'est pas du tout quelque chose d'historique de refuser la dignité pédagogique aux femmes
il y a 7 mois
Un pire délire que les femmes au foyer qui chialent que leur "métier" est dur alors que des femmes font la même chose en travaillant... Les femmes au foyer qui si plaignent de faire toutes les tâches ménagères alors qu'elles peuvent les faire quand leur mari travaille...
Après c'est sûr qu'en période de vacances peut être que le déséquilibre se maintient mais en même temps si la meuf a l'habitude, on se dirige vers une société où un homme va devoir verser un salaire à sa femme pour son métier de cuisinière, technicienne de surface, puéricultrice, péripatéticienne et j'en passe
Après c'est sûr qu'en période de vacances peut être que le déséquilibre se maintient mais en même temps si la meuf a l'habitude, on se dirige vers une société où un homme va devoir verser un salaire à sa femme pour son métier de cuisinière, technicienne de surface, puéricultrice, péripatéticienne et j'en passe

il y a 7 mois
Mme. de Genlis chargée de l'éducation de la famille d'Orléans et de Louis-Philippe futur roi de France :
https://fr.m.wikipedia.or[...]3%A9licit%C3%A9_de_Genlis
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypatie
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dicateur
T'as pris 3 exceptions sur 2 millénaires pour faire une généralité
Y'a une différence entre apprendre des trucs à son enfant et apprendre des choses sérieuses à une classe de plusieurs élèves
Y'a une différence entre apprendre des trucs à son enfant et apprendre des choses sérieuses à une classe de plusieurs élèves
il y a 7 mois
L'éducation de la mère "non mon petit bout de chou en sucre on ne dois pas toucher la marmite quand elle est brûlante"
L'éducation de l'enseignant "je viens de créer le rubik's cube pour ce devoir, vous allez devoir le résoudre pour demain matin"
L'éducation de l'enseignant "je viens de créer le rubik's cube pour ce devoir, vous allez devoir le résoudre pour demain matin"
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Un pire délire que les femmes au foyer qui chialent que leur "métier" est dur alors que des femmes font la même chose en travaillant... Les femmes au foyer qui si plaignent de faire toutes les tâches ménagères alors qu'elles peuvent les faire quand leur mari travaille...

Tu serais incapable de faire 10% de ce que fait une mère au foyer
il y a 7 mois
J'aurais bien voulu tester mais c'est plus cher que le FKK
En plus c'est plus cher que le FKK mais WTF ? Alors qu'on peut se masturber avec une chaussette épaisse et faire soi même la voix de la "femme" ça fait zéro euro
Après on peut demander à @Playstation si il veut bien nous prêter @LapinClasheur veut que ce dernier est capable d'encaisser carrément la tour Eiffel askip
Après on peut demander à @Playstation si il veut bien nous prêter @LapinClasheur veut que ce dernier est capable d'encaisser carrément la tour Eiffel askip
il y a 7 mois
Tu serais incapable de faire 10% de ce que fait une mère au foyer
"Tu serais incapable de faire 10% de ce que fait une mère au foyer"
La mère au foyer en question ->
La mère au foyer en question ->
il y a 7 mois
T'as pris 3 exceptions sur 2 millénaires pour faire une généralité
1°) c'est toi qui as fait une généralité abusive que quelques contre-exemples mettent en défaut
2°) mes contre-exemples sont représentatifs de la place accordée aux femmes dans l'enseignement et l'éducation, c'est pas parce qu'elles n'avaient pas accès aux universités qu'elles étaient complètement coupées de tout enseignement
3°) on n'a jamais parlé de classes ou d'effectif de classes ???
2°) mes contre-exemples sont représentatifs de la place accordée aux femmes dans l'enseignement et l'éducation, c'est pas parce qu'elles n'avaient pas accès aux universités qu'elles étaient complètement coupées de tout enseignement
3°) on n'a jamais parlé de classes ou d'effectif de classes ???
il y a 7 mois