Ce sujet a été résolu
Oh je n'ai pas dis que c'était une peur rationnelle
Ce n'est pas tant une question de maitrise de consentement mais de maitrise de tout le reste, il m'arrive suffisamment de soucis sobre donc je préfère ne pas me rendre volontairement plus vulnérable
Et je déteste le goût aussi
Moh non d'expérience je m'amuse plus que pas mal de monde en soirée et je ne souffre pas du tout du fait de ne pas boire, je lâche suffisamment prise
Ce n'est pas tant une question de maitrise de consentement mais de maitrise de tout le reste, il m'arrive suffisamment de soucis sobre donc je préfère ne pas me rendre volontairement plus vulnérable
Et je déteste le goût aussi
Moh non d'expérience je m'amuse plus que pas mal de monde en soirée et je ne souffre pas du tout du fait de ne pas boire, je lâche suffisamment prise
C'est vrai qu'il t'arrive tt le temps des trucs mais d'un côté d'as une vie 100x plus riche que le commun des mortels (genre moi)
Le seul truc étrange c'est ta présence sur le forum en fait
Le seul truc étrange c'est ta présence sur le forum en fait
il y a 8 mois
Donc t'as demande qui faisait de la boxe et t'as réussi à proposer a toutes les kheyettes mais aucun khey.... Va te branler vite fait nn ?
J'ai fait un topic, je propose à ceux qui répondent, si t'es chaud dis moi
il y a 8 mois
Donc t'as demande qui faisait de la boxe et t'as réussi à proposer a toutes les kheyettes mais aucun khey.... Va te branler vite fait nn ?
La technique la plus éclatée de la terre pour pécho
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Les deux mais surtout à côté de chez toi
94 ? Marseille ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Non, au contraire, l'idée c'est de devenir plus fort
Ça te dit de tester ?
Ça te dit de tester ?
je sais pas me battre et j'aurais peur de me faire mal
il y a 8 mois
Le mec débarque de nulle part et propose à tte les filles de se taper
Coucou j'habite en face viens on se tape je vais t'apprendre à te protéger des prédateurs
Coucou j'habite en face viens on se tape je vais t'apprendre à te protéger des prédateurs
il y a 8 mois
La phrase de détraqué putain
il y a 8 mois
je sais pas me battre et j'aurais peur de me faire mal
C'est le but de l'apprentissage justement, apprendre à se battre et dépasser sa peur des coups...
il y a 8 mois
Non, Paris, près de chez toi j'ai dit
Marseille c'est aussi chez moi eh
Quel coin ?
Quel coin ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Alors là !!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
J'ai proposé à plein de monde désolé si dans le lot il y a des filles, elles me répondent elles c'est tout, stop les sous entendus... je m'en fous fille ou mec, j'accepte tout le monde, si t'es chaud dis moi
il y a 8 mois-PEMT
2sur10
8 mois

Le bippeur fonctionne aussi à ce que je vois frère du talmud
il y a 8 mois-PEMT
Lebonkhey
8 mois
Le blabla, vous faites de la boxe ?
Je cherche des partenaires d'entraînement
Je cherche des partenaires d'entraînement
il y a 8 mois