Ce sujet a été résolu
ça montre à quel point le génome est complexe oui ! Un chromosome et l'activation de la majorité des gènes ainsi que le métabolisme s'en retrouve modifié.
Ou même qu'il suffit parfois d'une base azotée mal transcrite et sans correction post trad pour complètement mettre HS un individu. Un A qui devient C à l'échelle moléculaire => handicapé à vie incapable de survivre
Ou même qu'il suffit parfois d'une base azotée mal transcrite et sans correction post trad pour complètement mettre HS un individu. Un A qui devient C à l'échelle moléculaire => handicapé à vie incapable de survivre
Oui je trouve ça vertigineux qu'à une échelle aussi petite des différences minimes ait d'aussi grosses conséquences c'est comme les atomes et les molécules je trouve ça incroyable que ça donne quelque chose d'aussi cohérent au niveau macroscopique...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Le coup de Celsyr avec Tismey, c'était trop violent, il est en réparation
il y a 7 mois
Oui je trouve ça vertigineux qu'à une échelle aussi petite des différences minimes ait d'aussi grosses conséquences c'est comme les atomes et les molécules je trouve ça incroyable que ça donne quelque chose d'aussi cohérent au niveau macroscopique...
il y a 7 mois
Resume
Elle avait posté en mode : " Arrête de croire que tu vas la baiser sale N "
Le bipeur avait fait tremblé mon immeuble rappelle toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Ben oui
prends sa bibliothèque en photo en secret et envoie la moi + décris sisyphe en détail
il y a 7 mois
Toutes les interractions subatomiques, toute l'évolution du cycle du vivant depuis les premiers organismes unicellulaires, tout ça pour donner un LITAIRE
Sa fé réfléchir
Sa fé réfléchir
il y a 7 mois
Donnez moi des cours svp
Bof je ne suis pas un crack en chimie et en biochimie loin de là
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Elle avait posté en mode : " Arrête de croire que tu vas la baiser sale N "
Encore une sale pute en totale contradiction avec elle meme, on oublie pas qu elle avait dit qu a choisir elle bz lui sur le topax hors sog
il y a 7 mois
J etais en mode
J ai trop rigolé

Habibi t'es un frère ?

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
prends sa bibliothèque en photo en secret et envoie la moi + décris sisyphe en détail
Tu le baisera pas
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Bof je ne suis pas un crack en chimie et en biochimie loin de là
il y a 7 mois
Que dirait RoiSage en voyant ce message, il a quand meme laché Keke pour all in sur toi et tu fais ca
il y a 7 mois
Ben non, tu réagirais comment si je fais pareil quand j'irai chez toi ?
c'est en secret je réagirai pas
il y a 7 mois
Que dirait RoiSage en voyant ce message, il a quand meme laché Keke pour all in sur toi et tu fais ca
arretez d'inventer n'importe quoi je suis juste curieuse
il y a 7 mois
c'est en secret je réagirai pas
il y a 7 mois