Ce sujet a été résolu
Parce que ce sont des putes hypocrites, tu dois etre moche ou banal donc tu n existes meme pas dans leur monde
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
il y a 7 mois
Les femmes c'est pareil je trouve la plupart sont pas particulièrement belles au naturel elles sont comme les mecs mais en meufs quoi physiquement
C'est ce que tu t'es dit pour bander avec ta chinoise
il y a 7 mois
Je crois qu en faite elles prennent vraiment pas en considération les moches, genre elles mentent meme pas juste dans leur cerveau de putain ils existent meme pas
il y a 7 mois
Comment vous faites, il y a trop de bruit je trouve

il y a 7 mois
Je ne suis sortie qu'avec des nerds et puis oui j'aime bien, c'est assez naturel d'être attiré par quelqu'un qui a les mêmes goûts, références, activités que soi
Enfin je vois pas trop le problème c'est pas repoussant les nerds
Enfin je vois pas trop le problème c'est pas repoussant les nerds
Laisse c'est pas grave on voit , nous
il y a 7 mois
Ca reste tout de même rare un homme qui se fait aborder t'en fais pas, puis y a eu la petite espagnole, ton style littéraire a dû plaire tu vois ! Si tu avais un style de pêcheur ça l'aurait moins fait je suppose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Un livre de Platon figures-toi, j'ai une certaine culture en dépit d'être un nerd oui
Et je suis légèrement autiste car j'ai écouté la même musique 5h d'affilée, néanmoins, laisse un message sur le répondeur je suis occupé aujourd'hui
(La blague c'était que Célestin parle d'autre chose là où Chadovitch parlais d'une fable pour enfant et se trompe sur le prénom)
Et je suis légèrement autiste car j'ai écouté la même musique 5h d'affilée, néanmoins, laisse un message sur le répondeur je suis occupé aujourd'hui
(La blague c'était que Célestin parle d'autre chose là où Chadovitch parlais d'une fable pour enfant et se trompe sur le prénom)
C'est Racine Phèdre, et comme il s'agit d'une personne on à Phèdre et non pas "au"
On dirait également " comparé à Sherlock Holmes" mais " comparé au portrait de Dorian Gray"
On dirait également " comparé à Sherlock Holmes" mais " comparé au portrait de Dorian Gray"
il y a 7 mois
Delit
7 mois
Woulah irl je dis que j aime bien les randonnées j passe juste pour un bouffon
il y a 7 mois
Delit
7 mois
Je crois qu en faite elles prennent vraiment pas en considération les moches, genre elles mentent meme pas juste dans leur cerveau de putain ils existent meme pas
C'est EXACTEMENT ça
C'est pour ça qu'elles comprennent pas quand on leur dit qu'elles sont hypocrites
Vu qu'en fait si tu retire tous les moches et les lambdas de l'existence , leurs arguments deviennent valables
C'est pour ça qu'elles comprennent pas quand on leur dit qu'elles sont hypocrites
Vu qu'en fait si tu retire tous les moches et les lambdas de l'existence , leurs arguments deviennent valables
il y a 7 mois
Comment vous faites, il y a trop de bruit je trouve

Parc pendant que les enfants sont à l'école ( vers 10h ou 14h en automne hiver ) il n'y a personne c'est tout calme
il y a 7 mois
C'est Racine Phèdre, et comme il s'agit d'une personne on à Phèdre et non pas "au"
La leçon
Jouhn en position "oui maitresse pardon maitresse"
Jouhn qui n'a pas la moyenne ce trimestre
il y a 7 mois
Toi tu parles de la pièce de théâtre je pense, moi je parle du dialogue que Platon a écrit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A8dre_(Platon)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
La leçon
Cet ignare
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Toi tu parles de la pièce de théâtre je pense, moi je parle du dialogue que Platon a écrit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A8dre_(Platon)
ah oui en effet je ne pensais pas que tu ferais référence au banquet
il y a 7 mois
ah oui en effet je ne pensais pas que tu ferais référence au banquet
Comme quoi je suis un homme plein de surprise
il y a 7 mois