Ce sujet a été résolu
AYAA c'est horrible un peu
Mais c'est qu'en 6ème année? Bah finalement t'as pu finir médecin donc ça doit aller non?
Mais c'est qu'en 6ème année? Bah finalement t'as pu finir médecin donc ça doit aller non?
Oui c'est déprimant d'avoir l'impression d'être limité à un classement surtout quand il est pas ouf (après le mien était pas non plus catastrophique mais pas ouf j'étais dans le troisième quartile quoi ça donne pas spécialement la patate de se dire que plus de la moitié des candidats t'ont défoncé en plus j'avais fait plein d'erreurs connes et chaque erreur c'est plein de places de perdues c'est HORRIBLE
)
C'est pour choisir la spécialité et la subdivision... Pas pour choisir qui sera médecin ou non comme en première année.. Mais ils voulaient récaleer ceux qui avaient des trop mauvais résultats à l'ECN (genre ceux qui ont passé médecine à l'étranger avant de revenir passer l'ECN en France).
En plus le classement à l'ECN ça détermine l'ordre de passage pour choisir le terrains de stage durant tout l'internat !
Perso j'étais dans les mieux classés de ma subdivision de médecine générale alors que mon classement était à l'ECN était même pas ouf vu que beaucoup de gens qui prennent med gé étaient mal classés à l'ECN
C'est pour choisir la spécialité et la subdivision... Pas pour choisir qui sera médecin ou non comme en première année.. Mais ils voulaient récaleer ceux qui avaient des trop mauvais résultats à l'ECN (genre ceux qui ont passé médecine à l'étranger avant de revenir passer l'ECN en France).
En plus le classement à l'ECN ça détermine l'ordre de passage pour choisir le terrains de stage durant tout l'internat !
Perso j'étais dans les mieux classés de ma subdivision de médecine générale alors que mon classement était à l'ECN était même pas ouf vu que beaucoup de gens qui prennent med gé étaient mal classés à l'ECN
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois-PEMT
J’arrive pas à rester tres longtemps mais j’arrive à descendre à 10m en équilibrant, c’est pratique quand on est skipper car les gens font toujours tomber des trucs aux mouillages
mais du coup c'était une blague la douche avec l'eau purifiée ?
il y a 8 mois-PEMT
mais du coup c'était une blague la douche avec l'eau purifiée ?
Oui, les bains ca me gratte le dos mais c’est tout
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
A mon avis c'est qu'elle a pas de bonnes corrections ou elle a oublié des trucs, autrement elle dirais pas "Sinon je t'envoie quand même"
Mais tu devrais pas hésiter à demander un peu plus aux gens si t'as besoin d'aide, y'a pas vraiment de projet qui se font seul, ça fait un bon story telling le self made man dans son garage, mais ça existe pas...
Mais tu devrais pas hésiter à demander un peu plus aux gens si t'as besoin d'aide, y'a pas vraiment de projet qui se font seul, ça fait un bon story telling le self made man dans son garage, mais ça existe pas...
La choupette elle a peur que je ne comprenne pas son écriture
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
je te jette pas la pierre j'ai fait pire, c'est pour ça, je sais qu'on peut vite prendre goût à l'illusion du je vais rattraper toute seule pas la peine d'aller à ce cours, en plus le chargé de TD est nul
heureusement que ça m'est arrivé qu'à la fin et que j'avais assez d'acquis pour finir le master parce qu'à la fin impossible d'aller en classe je me complaisais à faire semblant d'ignorer mon devoir d'état
heureusement que ça m'est arrivé qu'à la fin et que j'avais assez d'acquis pour finir le master parce qu'à la fin impossible d'aller en classe je me complaisais à faire semblant d'ignorer mon devoir d'état
Mdrrr, ignorer son devoir d’état a eu un fort écho en moi
De même, le cours qui finit à 18h30 le vendredi => ne me concerne pas
De même, le cours qui finit à 18h30 le vendredi => ne me concerne pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Oui, les bains ca me gratte le dos mais c’est tout
mais faut pas me faire ça je sus crédule moi
il y a 8 mois